Cosplay

Un magnifique cosplay de Lara Croft est devenu viral sur TikTok

by Gaston Cuny

Partager


La cosplayeuse Masha Diduk a épaté les fans de Tomb Raider en publiant une reconstitution incroyablement précise de Lara Croft, dans le cadre d'une tendance de transformation virale TikTok.

Tout au long du mois d'août, les utilisateurs de TikTok sont devenus fous pour une tendance au son d'une voix isolée «molly rocks in my green tea» du chanteur et producteur Young Skyda.

Advertisement

La tendance consiste à jeter une chaussure en l'air, et lorsqu'elle atterrit sur leur pied, la vidéo se transforme en eux dans la même position, mais avec une apparence complètement transformée. Cela a bien sûr amené de nombreux participants du monde du cosplay, à montrer leur conception complexe de costumes et de maquillage.

L'une de ces participantes est Masha Diduk, mannequin et influenceuse qui compte près de 70 000 abonnés sur TikTok et près de 300 000 abonnés sur son compte Instagram.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Please don’t let Halloween be cancelled ???

Une publication partagée par Masha ☾?? (@mashadiduk) le

Elle a choisi de se joindre à la tendance en recréant l'iconique Lara Croft. Depuis les débuts de Tomb Raider en 1996, l'archéologue sportif a amassé d'innombrables récréations de cosplay.

@mashadidukI almost broke my toe doing this ?♬ Kismet - XIX

Dans sa vidéo, Masha a réussi à capturer la simplicité parfaite et robuste du design du personnage de Lara, avec un haut licou raccourci et un short en cuir coupé. Ceci est associé à des bottes noires à hauteur de cuisse pour correspondre aux originaux de Lara, et une ceinture clipsée à sa taille et à ses cuisses pour contenir ses armes les plus importantes.

Ses fans adoraient ça, un commentaire disant : "C'est à 100000% la meilleure Lara Croft que j'aie jamais vue." Masha a joué le support avec désinvolture, dans une réponse à un autre commentaire disant : "Honnêtement, c'était des trucs que j'avais dans mon placard ! J'ai acheté l'étui de jambe de pistolet il y a deux ans lorsque je le portais à l'origine pour Halloween."

Advertisement

Au moment de la rédaction de cet article, la vidéo a gagné plus de 250000 likes et 2,7 millions de vues, avec clairement de nombreuses personnes fan de l'étrange interprétation de Tomb Raider. Ce n'est certainement pas un mauvais résultat pour un costume d'Halloween datant de deux ans.