Cosplay

Un étonnant cosplay d'Izuku Midoriya séduit les fans de My Hero Academia

by Isabelle Thierens
Crunchyroll / Instagram: @ellsnyx / @grumpyplumcosplay

Partager


Une fan de My Hero Academia a impressionné les internautes avec une adorable version d'Izuku Midoriya. Un cosplay avec touche féminine unique qui mettra du baume au cœur des fans impatients de se plonger dans la suite de l'animé.

My Hero Academia a fait des débuts remarqués en 2016, bénéficiant immédiatement d'une incroyable popularité. En un rien de temps l'animé est devenu un véritable phénomène culturel.

Advertisement

Des millions de téléspectateurs se sont laissés séduire par l'histoire d'Iziku "Deku" Midoriya, un jeune homme ordinaire dans un monde où 80% de la population est dotée de super-pouvoirs.

Du jour au lendemain il hérite de super-pouvoirs et se retrouve ainsi propulsé dans un lycée de renom pour apprendre à contrôler ses nouvelles capacités et prendre en main son destin.

Advertisement

Izuku Midoriya est le personnage principal de My Hero Academia
Bones / Crunchyroll

En tant que principal protagoniste de My Hero Academia, de nombreux artistes ont d'ores et déjà mis leur talent à contribution pour rendre hommage à Izuku.

Néanmoins certains cosplays sortent du lot, comme celui de la cosplayeuse ellsnyx qui a laissé libre court à sa créativité pour partager sa propre interprétation de Deku.

Un cosplay atypique mais adorable d'Izuku Midoriya

Ellsnyx est parfaitement parvenue à reproduire les cheveux verts en bataille du personnage à l'aide d'une perruque adéquate.

Advertisement

Malgré quelques libertés créatives, la cosplayeuse s'est illustrée également lorsqu'il a fallu se mettre en scène avec l'emblématique costume de héros de Deku, composé d'une combinaison ornée d'une ceinture rouge, de coudières, ainsi que de gants, sans oublier bien sûr son respirateur.

L'artiste, grâce à la mise en scène, a réussi à dépeindre à merveille l'attitude du protagoniste avec sa détermination et son brin de timidité mêlé à son imprudence habituelle.

La prise de risque de la cosplayeuse a été saluée par les fans de l'animé qui ont tous réagi positivement à cette adorable version de Deku, appréciant toujours le travail des cosplayeurs qui repoussent les limites des costumes des héros de l'animé.

Advertisement