The Witcher 3 : un cosplay à couper le souffle de Ciri - Dexerto.fr
Cosplay

The Witcher 3 : un cosplay à couper le souffle de Ciri

Published: 4/May/2020 16:17

by Isabelle Thierens

Share


Une populaire cosplayeuse, Shirogane_Sama, mériterait amplement sa place dans le casting de la série Netflix grâce à son interprétation de Ciri, qui a époustouflé les internautes.

Cirilla Fiona Elen Riannon, plus connue sous le diminutif de Ciri, est un personnage emblématique de The Witcher. Il n’est donc pas rare de croiser de nombreux cosplays du Lionceau de Cintra.

Mais si un grand nombre d’artistes ont relevé le défi d’incarner la princesse de Cintra, Shirogane_Sama a sans conteste relevé le niveau, laissant de nombreux internautes sans voix face à son travail.

Ciri est l'un des personnages les plus populaires de The Witcher 3

Ciri comme vous ne l’avez jamais vue

Dans un décor qui semble tout droit sorti de The Witcher, la cosplayeuse a ébloui les internautes par le réalisme de son cosplay. Si sa version de Ciri semble légèrement plus juvénile, elle reste à couper le souffle tant elle est réaliste.

Advertisement

Les fans de The Witcher n’ont pas tari d’éloges, et nombre d’entre eux ont avancé que la jeune femme ressemblait beaucoup à l’héroïne. Plusieurs sont même allés jusqu’à dire que la cosplayeuse mériterait de rejoindre le casting de l’adaptation Netflix.

Shirogane a partagé plusieurs photos de son cosplay, qui ont toutes reçu l’approbation d’un grand nombre d’internautes, subjugués par la qualité de son travail que ce soit au niveau des habits, de sa posture ou même de son maquillage.

Dans un plan plus rapproché, l’artiste s’est mise en scène avec un maquillage qui est à couper le souffle tant il est réaliste.

Advertisement

Ce cosplay des plus réalistes apporte une bouffée d’air frais aux fans de la licence qui attendent avec impatience l’arrivée de la saison 2 de The Witcher, et le prochain titre de CD Projekt Red.