Cosplay

The Witcher 3 : des cosplays de Ciri et Triss plus réalistes que jamais

by Isabelle Thierens
enjinight Instagram / CD Projekt Red

Partager


Chose promise, chose due ! Après avoir bluffé les internautes avec un cosplay incroyablement réaliste de Yennefer, la cosplayeuse hongroise Enjinight s'est attaquée tour à tour à Triss Merigold ainsi qu'à Ciri et le résultat est impressionnant.

Dans The Witcher 3 : Wild Hunt les joueurs sont confrontés à de nombreux personnages féminins emblématiques, qui marquent les esprits et stimulent la créativité des artistes.

De ce fait, pour les cosplayeurs, choisir à quel personnage rendre hommage devient un choix cornélien, à tel point que plutôt que de faire un choix de nombreux artistes préfèrent incarner tour à tour tous les personnages qui leur sont chers.

CD Projekt Red est l'un des personnages les plus cosplayés de The Witcher 3
CD Projekt Red

En ce sens, après avoir dévoilé à ses fans une version de Yennefer plus vraie que nature, la cosplayeuse hongroise Enjinight avait exprimé le désir de cosplayer 2 autres personnages iconiques : Ciri et Triss.

Publicité

Des cosplays incroyables de Ciri et de Triss

Au vu de la ressemblance entre la cosplayeuse et Yennefer, tout le monde s'attendait à ce que ses autres cosplays ne soient pas aussi réalistes que son premier, et pourtant...

Avant de s'attaquer aux cosplay dans leur intégralité, la cosplayeuse a partagé des tests maquillages et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils donnent un avant-goût des plus prometteurs.

Publicité

Vêtue d'une simple chemise, avec au tour du coup le médaillon des Witcher, Enjinight a partagé une interprétation très réaliste du Lionceau de Cintra, qu'on croirait tout droit sortie de The Wild Hunt.

Son maquillage qui frise l'excellence et l'ajout de quelques accessoires suffisent amplement pour que la magie opère.

Loin de s'arrêter là, Enjinight a également partagé un test maquillage de Triss Merigold, est encore une fois le résultat est bluffant.

Publicité

La cosplayeuse semble n'avoir aucune limite pour ce qui est d'incarner à la perfection les personnages féminins de The Witcher 3.

Avec de tels tests, l'on ne peut qu'attendre avec impatience de découvrir les cosplays dans leur intégralité.

Publicité