Cosplay

Tyler1 s'est lancé dans un cosplay de Miss Fortune pour le Nouvel An

by Isabelle Thierens

Partager


Vous en rêviez ? Il l'a fait ! Tyler "Tyler1" Steinkamp a surpris ses fans après s'être présenté avec un cosplay de Miss Fortune, champion de League of Legends, pour son stream du Nouvel An.

Avec ses 2,9 millions de followers, Tyler1 compte parmi les plus importants streamers de League of Legends sur Twitch.

Advertisement

En dehors de son niveau de jeu, le streamer est connu pour son caractère haut en couleur et les moments où il a tendance à perdre son calme, mais aussi pour ces mises en scène souvent des plus inattendues.

Riot Games
Riot Games

Pour son stream du Nouvel An, le streamer avait décidé de se lancer dans un cosplay de Miss Fortune, qui est l'un des champions les plus populaires pour les joueurs d'ADC. Par conséquent, Riot a introduit sur le jeu de nombreux skin pour la chasseuse de primes, y compris sur le thème de Noël.

Advertisement

Tyler1 a décidé de relever le défi et de revêtir un cosplay du skin "Miss Fortune Sucre d'Orge" pour célébrer l'arrivée de cette nouvelle décennie et à la surprise de nombreux fans, ce n'était pas aussi mauvais que ce à quoi ils s'attendaient.

Pour l'occasion, le streamer s'était paré d'une robe de Père Noël et il portait même une perruque rousse.

Mais malgré l'insistance de sa petite amie Maicaiyla le streamer n'a pas voulu pousser le vice jusqu'au bout en se mettant du rouge à lèvres.

Advertisement

Tyler1, Twitch
Tyler1, Twitch

 

Malgré l'absence de cette petite touche finale, le cosplay a agréablement surpris de nombreux viewers du streamer, qui a même reçu des éloges pour sa tentative de cosplay de Miss Fortune.

Ce n'est bien sûr pas la première fois qu'il s'essaie à cosplayer des champions de League of Legends, il a notamment incarné l'un de ses champions préférés : Draven pour son retour sur Twitch en janvier 2018.

Advertisement