Les meilleurs cosplay de Midnight dans My Hero Academia - Dexerto.fr
Cosplay

Les meilleurs cosplay de Midnight dans My Hero Academia

Publié le: 12/Feb/2021 18:06

by Cyril Pomathiod

Partager


Le phénomène My Hero Academia est inépuisable et les cosplayers continuent d’incarner les personnages iconiques de l’anime. Aujourd’hui, on s’intéresse aux meilleurs cosplay de Midnight !

En manga comme en anime, My Hero Academia – ou Boku no Hīrō Akademia – est le shōnen incontournable de ces dernières années. En attendant la publication du prochain tome ou le début de la Saison 5 de l’anime dans quelques semaines, les fans bouillonnent d’impatience.

L’effervescence de la communauté MHA se retrouve partout : les fans discutent de l’œuvre, dessinent, établissent des théories… et font bien évidemment d’incroyables cosplay.

Publicité

En effet, My Hero Academia regorge de personnage passionnants. Avec une telle diversité de looks et de personnalité, ce manga est une source d’inspiration infinie pour les artistes. C’est pourquoi les réseaux sociaux pullulent littéralement de cosplay MHA… dont certains valent clairement le détour.

Si les personnages comme Deku ou Himiko sont les plus représentés, le reste du casting n’est pas tombé dans l’oubli pour autant. Aujourd’hui, on s’intéresse à Nemuri Kayama, aussi connue sous le pseudonyme Midnight.

Midnight dans My Hero Academia
Bones
Extravagante et sans limites, les fans de MHA adorent Midnight !

Lire aussi – Son cosplay Himiko Toga de My Hero Academia cartonne sur TikTok

Publicité

Les meilleurs cosplay Midnight de My Hero Academia

Nemuri est un personnage pour le moins… particulier. En effet, cette professeure est connue pour être “l’héroïne interdite aux moins de 18 ans”. Pour comprendre pourquoi, il suffit de jeter un coup d’œil à son costume.

Beaucoup de cuir, des formes généreuses bien mises en avant, des porte-jarretelles, un martinet… le costume archétypal de la dominatrice est au complet !

Ce côté séductrice assumé – même auprès d’élèves bien plus jeune qu’elle – en fait un personnage aussi perturbant qu’intrigant. Naturellement, de nombreux cosplayeurs et cosplayeuses se sont intéressés à Midgnith… et voici quelques unes de ses meilleures interprétations.

Publicité

Cosplay Midnight par JS Cosplay

On commence avec cette sublime prestation de l’incontournable JS Cosplay. Un plan serré et une photo magnifique aux couleurs hypnotisantes.

Sobre et classe, la cosplayeuse Blood Raven a troqué la personnalité dévergondée de Midnight pour une pose contemplatrice. Un costume magnifique, dans un décor simple mais efficace : une pure réussite.

Le décor a une importance cruciale dans le cosplay, et Cat’s meow Creative l’a bien compris. Avec cette atmosphère rouge embrumée, on entre tête la première dans l’univers bien particulier du personnage.

On reste dans la pénombre et les ambiances intimistes avec un autre magnifique cosplay de Midnight. Le choix judicieux de l’angle et de la posture laisse tout le loisir de contempler le costume dans son ensemble.

Publicité

Cosplay Midnight par Yaya Han

Avec près de 600 000 abonnés sur Instagram, Yaya Han n’a rien d’une amatrice. Tous ses cosplay et shootings sont extrêmement travaillés… et son interprétation de Midnight ne fait pas exception à la règle !

Vous n’avez pas encore eu votre dose de super héros ? Découvrez tous nos articles dédiés aux cosplay My Hero Academia !