Le parfait cosplay de Mei d’Overwatch dans une forêt enneigée

Gaston Cuny
candelacosplay / Blizzard

La cosplayeuse ‘candelacosplay’ a recréé de manière fantastique un look Mei caractéristique du jeu extrêmement populaire Overwatch, avec une superbe séance photo enneigée.

Quel meilleur temps pour cosplayer Mei que lorsqu’il neige ? L’environnement glacial est un match parfait pour le personnage très apprécié d’Overwatch, dont les capacités principales tournent autour de ses «dispositifs altérant le temps», ainsi que de sa défense Cryo-Freeze et des attaques de flux de gel.

La trame de fond de l’aventurière et climatologue Mei-ling Zhou tourne autour de sa volonté d’inverser les problèmes climatiques considérables dans le monde d’Overwatch, sa tenue d’apparence confortable correspond parfaitement à son métier.

L’article continue après la publicité

Chloé, alias candelacosplay, a capturé exactement cette esthétique givrée, l’arrière-plan à lui seul digne d’appartenir à une animation avec ses flocons de neige flous et sa forêt enneigée.

Sa tenue de Micco Costumes a une incroyable attention aux détails, la veste rembourrée en coton avec son cou moelleux et ses empiècements bleus et gris est nette et précise, bien sûr avec des embellissements sur son bras pour refléter la tenue originale.


Le montage de Chloé est sur le point, les plans avant et après montrant à quel point la correction des couleurs peut contribuer grandement à créer une atmosphère dans un tournage de cosplay. Les bleus et les blancs sont vibrants avec un contraste élevé qui lui donne cette sensation animée, dans ce que la créatrice elle-même a décrit comme un montage «mignon et lumineux».

L’article continue après la publicité

Candelacosplay a recréé des personnages d’une variété d’univers différents, y compris Persona 5 et Final Fantasy, mais avec les résultats étonnants de ce tournage, espérons-le, elle reviendra bientôt dans l’univers d’Overwatch.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur chez Dexerto depuis plusieurs années maintenant. Il a commencé à écrire sur Call of Duty en 2018 pour se diversifier sur les jeux du moment par la suite avec notamment Fortnite, pour finalement revenir sur ses pas avec le retour fracassant de CoD au top du gaming avec son fameux battle royale qui termine par "zone" et commence par "War".