Cosplay

Elle bluffe les fans de One Piece avec son cosplay de Trafalgar Law

by Isabelle Thierens
Toei Animation / Instagram: @sammyscosplay / @quentoniuz

Partager


Une cosplayeuse a laissé les fans de One Piece sans voix face à son interprétation de Trafalgar Law. L'artiste a donné vie au chirurgien de la mort avec une époustouflante touche féminine.

Malgré des débuts qui commencent à sérieusement dater, One Piece continue encore aujourd'hui de séduire les foules aux 4 coins du globe.

Le manga et l'animé plongent les fans dans un univers dominé par les océans ou règne la piraterie.

Rêvant de découvrir le légendaire One Piece, le trésor du défunt Roi des Pirates Gol D. Roger et de devenir Roi des Pirates à son tour, Monkey D. Luffy décide de se lancer dans l'aventure après avoir mangé un fruit du démon qui l'a rendu élastique.

Publicité

Trafalgar Law est un personnage emblématique de One Piece
Toei Animation

Au fil des épisodes Luffy se constitue un équipage des plus atypiques et progresse avec eux dans un univers empli de dangers et de personnages hauts en couleur.

Avec la pléthore de personnages présents dans l'animé, One Piece est un véritable paradis pour les cosplayeurs qui n'ont que l'embarras du choix pour exprimer leur créativité.

Une cosplayeuse donne vie à Trafalgar Law

Une artiste talentueuse a jeté son dévolu sur un personnage emblématique de la série, Trafalgar Law. Tout en cherchant à rester fidèle au personnage, SammysCosplay a cherché à y inclure une touche féminine et sa propre vision du personnage.

Publicité

Le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est au rendez-vous !

Le temps d'un cliché, elle s'est glissée avec créativité dans la peau du chirurgien de la mort, reprenant les différents éléments qui permettent de le reconnaître entre mille, y compris son air souvent très décontracté.

La jeune femme n'a également pas ménagé ses efforts pour reproduire un à un les différents tatouages de Trafalgar Law.

Publicité

Plus de 20 ans après ses débuts, One Piece reste l'un des manga les plus vendus au monde, et l'adaptation anime de Toei Animation est toujours en cours, ce qui témoigne de sa popularité.