Des cosplayeurs reproduisent les Opérateurs préférés des fans de Warzone - Dexerto.fr
Cosplay

Des cosplayeurs reproduisent les Opérateurs préférés des fans de Warzone

Publié le: 28/Déc/2020 15:54

by Paul Fouillade

Partager


Deux Opérateurs très populaires de Warzone viennent de sortir du jeu grâce aux talents de deux cosplayeurs russes et d’une excellente mise en scène.

Modern Warfare a apporté d’une douzaine de skins de personnages uniques à choisir et utiliser sur Warzone. Avec tout un éventail d’Opérateurs différents et plusieurs variantes pour chacun d’eux, les joueurs avaient tout l’embarras du choix pour afficher leur style préféré dans Warzone.

Publicité

L’introduction d’Opérateurs propres à Black Ops Cold War n’a fait qu’ajouter encore plus d’options pour le plus grand plaisir des joueurs. De leur côté, deux cosplayeurs russes, « maryydixon » ainsi que « syst3m_err0r » ont choisi de reproduire certains des plus populaires, respectivement Mara et Nikto.

Tout deux sont disponibles depuis la Saison Une de Modern Warfare et prêts à en découdre. Bien équipés et armés jusqu’aux dents, voici le résultat de leur travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary (@maryydixon)

Alors que ces deux Opérateur possèdent un look bien particulier, cette collaboration entre les deux cosplays reprend leur apparence d’origine. La tenue exacte de Mara a été reproduite à la perfection jusqu’à la moindre éraflure de ses équipements.

Des nombreuses poches dont est fourni son attirail, à un léger eye-liner en guise de maquillage, rien n’a été laissé au hasard pour ce cosplay. Mara est une habituée du champ de bataille et cela doit se voir au premier coup d’œil.

Pour le design du cosplay de Nikto, celui-ci ne laisse pas apparaître le moindre centimètre de peau comme c’est également le cas dans le jeu. Recouvert de plusieurs épaisseurs et de différentes pièces d’armures, syst3m_err0r est protégé des pieds à la tête.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Your Future Boyfriend (@syst3m_3rr0r)

Que ce soit à travers son masque ou ses manches épaisses, Nikto est prêt à encaisser tout ce que Verdansk pourrait lui envoyer.

Ensemble, le duo a posé afin de reproduire le plus fidèlement possible leur apparition dans Warzone et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est réussi. De l’orientation de l’arme jusqu’aux expressions de leur visage, ce shooting nous montre la Coalition et l’Allégeance réunies comme jamais auparavant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Your Future Boyfriend (@syst3m_3rr0r)

De Resident Evil à Rainbow Six, ce duo de cosplayeurs professionnels n’en est pas à son coup d’essai et a déjà reproduit plusieurs personnages iconiques avec un même niveau de détails. La question désormais est de savoir quels seront les prochains Opérateurs tirés de Call of Duty qu’ils choisiront de revisiter.

N’hésitez pas à aller les suivre sur Instagram et à suivre leurs autres projets.

Cosplay

Cette fan de Demon Slayer crée le cosplay parfait d’Obanai Iguro

Publié le: 27/Déc/2020 16:47 Modifié le: 8/Jan/2021 12:15

by Cyril Pomathiod

Partager


La cosplayeuse Hanie a fait forte impression en incarnant l’impitoyable pourfendeur de démons Obanai Iguro de Demon Slayer.

Le personnage de Demon Salyer Iguro a une histoire pour le moins intéressante. Il est extrêmement dévoué à la cause de la Corps des Demon Slayer, presque trop. À cause de sa personnalité dure et stricte, il s’est retrouvé à de maintes occasions en difficulté.

Publicité

Il est issu – comme bon nombre des Corps – d’un puissant clan de démons individualistes. Cela ne signifie pas pour autant qu’il est froid. Son ambition est claire : purger sa lignée et arrêter le fléau des douze Kizuki.

Iguro dans Demon Slayer
Funimation
Iguro est un personnage secondaire particulièrement marquant aux yeux des fans

Si Obanai Iguro ne fait qu’une brève apparence à la fin de la première saison de l’anime, cela n’a pas empêché les fans de s’attacher à lui. En attendant la Saison 2, la cosplayeuse malaysienne Hanie s’est lancée le défi d’incarner ce personnage iconique.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANIE ヘニー (@_hanie.c)

Au premier abord, ce cosplay peut semble relativement simple. En effet, Iguro est vêtu d’une simple robe et des caractéristiques physiques évidentes le définissent. Néanmoins, cela signifie aussi que le moindre détail a son importance, et que la moindre approximation se ressentira immédiatement.

En tant que cosplayeuse expérimentée, Hanie n’a négligé aucun détail. Les yeux vairons, les longs cheveux lisses coupés   grossièrement, les bandages autour de la bouche… tout y est ! Et bien évidemment, que serait Iguro sans son incontournable serpent autour du coup ? Encore une fois, Hani propose une réplique convaincante et parfaitement réussie.

La cosplayeuse elle-même s’est d’ailleurs avouée surprise de l’excellent rendu de sa prestation :

Publicité

J’ai senti que je dépeignais Iguro étonnement bien cette fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANIE ヘニー (@_hanie.c)

Hanie ne s’est d’ailleurs pas contentée de quelques clichés de son cosplay, mais a aussi participé à un shooting en duo avec une amie incarnant Mitsuri Kanroji. Étant donné qu’Iguro a un faible pour Kanroji, ce duo de cosplayeuses fera particulièrement chavirer le cœur des fans.