Des cosplayeurs reproduisent les Opérateurs préférés des fans de Warzone - Dexerto.fr
Cosplay

Des cosplayeurs reproduisent les Opérateurs préférés des fans de Warzone

Publié le: 28/Dec/2020 15:54

by Paul Fouillade

Partager


Deux Opérateurs très populaires de Warzone viennent de sortir du jeu grâce aux talents de deux cosplayeurs russes et d’une excellente mise en scène.

Modern Warfare a apporté d’une douzaine de skins de personnages uniques à choisir et utiliser sur Warzone. Avec tout un éventail d’Opérateurs différents et plusieurs variantes pour chacun d’eux, les joueurs avaient tout l’embarras du choix pour afficher leur style préféré dans Warzone.

L’introduction d’Opérateurs propres à Black Ops Cold War n’a fait qu’ajouter encore plus d’options pour le plus grand plaisir des joueurs. De leur côté, deux cosplayeurs russes, “maryydixon” ainsi que “syst3m_err0r” ont choisi de reproduire certains des plus populaires, respectivement Mara et Nikto.

Publicité

Tout deux sont disponibles depuis la Saison Une de Modern Warfare et prêts à en découdre. Bien équipés et armés jusqu’aux dents, voici le résultat de leur travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary (@maryydixon)

Alors que ces deux Opérateur possèdent un look bien particulier, cette collaboration entre les deux cosplays reprend leur apparence d’origine. La tenue exacte de Mara a été reproduite à la perfection jusqu’à la moindre éraflure de ses équipements.

Des nombreuses poches dont est fourni son attirail, à un léger eye-liner en guise de maquillage, rien n’a été laissé au hasard pour ce cosplay. Mara est une habituée du champ de bataille et cela doit se voir au premier coup d’œil.

Publicité

Pour le design du cosplay de Nikto, celui-ci ne laisse pas apparaître le moindre centimètre de peau comme c’est également le cas dans le jeu. Recouvert de plusieurs épaisseurs et de différentes pièces d’armures, syst3m_err0r est protégé des pieds à la tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Your Future Boyfriend (@syst3m_3rr0r)

Que ce soit à travers son masque ou ses manches épaisses, Nikto est prêt à encaisser tout ce que Verdansk pourrait lui envoyer.

Ensemble, le duo a posé afin de reproduire le plus fidèlement possible leur apparition dans Warzone et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est réussi. De l’orientation de l’arme jusqu’aux expressions de leur visage, ce shooting nous montre la Coalition et l’Allégeance réunies comme jamais auparavant.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Your Future Boyfriend (@syst3m_3rr0r)

De Resident Evil à Rainbow Six, ce duo de cosplayeurs professionnels n’en est pas à son coup d’essai et a déjà reproduit plusieurs personnages iconiques avec un même niveau de détails. La question désormais est de savoir quels seront les prochains Opérateurs tirés de Call of Duty qu’ils choisiront de revisiter.

N’hésitez pas à aller les suivre sur Instagram et à suivre leurs autres projets.