Une cosplayeuse incarne à la perfection Froppy de My Hero Academia - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse incarne à la perfection Froppy de My Hero Academia

Publié le: 27/Mar/2021 17:06 Modifié le: 27/Mar/2021 17:12

by Isabelle Thierens

Partager


Une artiste talentueuse a bluffé les fans de My Hero Academia en donnant vie à l’un des personnages les plus adorables de l’anime, Tsuyu « Froppy » Asui.

Dans My Hero Academia, les téléspectateurs suivent l’histoire d’Izuku “Deku” Midoriya, un garçon tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Sauf que du jour au lendemain il hérite de super-pouvoirs et se retrouve propulsé dans un prestigieux lycée afin d’apprendre à contrôler ses nouvelles capacités et devenir un héros professionnel.

Au fil de ses aventures, Deku rencontre un certain nombre d’autres héros en devenir, tous avec leurs propres spécificités, et même si elle n’est pas la plus puissante du lot, Tsuyu « Froppy » Asui est rapidement devenue l’un des personnages préférés des fans.

Publicité

Bones Inc
Froppy compte parmi les personnages les plus populaires de My Hero Academia.

Alors que la plupart des élèves ont une personnalité haute en couleur et les pouvoirs qui vont avec, Froppy est beaucoup plus timide et mesurée, ce qui ne l’empêche pas pour autant d’être une redoutable combattante avec une loyauté à toute épreuve et une.

Une adorable interprétation de Froppy, particulièrement réaliste

Le moins que l’on puisse dire est que Sasgay_cosplay a subjugué les internautes avec son adorable cosplay de Froppy. Si pour l’occasion la cosplayeuse n’a pas posé avec le costume de l’héroïne, d’un seul regard on reconnait immédiatement Froppy.

La coiffure de la cosplayeuse frôle la perfection, tellement elle est reproduite au cheveu près. Cerise sur le gâteau, son expression avec le fameux regard vide qu’affiche régulièrement la jeune fille suffit amplement à ce que la magie opère.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sasgay_cosplay (@sasgay_cosplay)

Bien sûr, la cosplayeuse n’en est bien sûr pas à son coup d’essai. Par le passé elle a déjà partagé de parfaites interprétation de populaires personnages de My Hero Academia tels qu’Ochako Uraraka ou Katsuki Bakugo plaçant sans cesse la barre plus haut pour ses futures créations.

Quoi qu’il en soit, ce cosplay sera idéal pour fêter le lancement de la diffusion de la saison 5 de My Hero Academia sur ADN.