Une cosplayeuse s'illustre en tant que Yumeko Jabami de Gambling School - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse s’illustre en tant que Yumeko Jabami de Gambling School

Publié le: 25/Mar/2021 17:46

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a laissé sans voix les fans de Gambling School tant son interprétation de Yumeko Jabami transmet à la perfection la passion dévorante de la jeune femme pour les jeux de hasard. 

Kakegurui, plus connu dans l’hexagone sous le nom de Gambling School, a fait ses débuts en 2014. Les fans se sont tellement passionnés pour son univers atypique qu’en un rien de temps il a été adapté en anime ainsi qu’en live-action.

Gambling School et en scène Yumeko Jabami, une brillante étudiante de la Hyakkaou Private Academy, une école privée fréquentée par les enfants des personnes les plus riches et les plus influentes du Japon. Néanmoins dans cette école hors-norme ce ne sont pas les performances athlétiques ou scolaires qui comptent, mais les prouesses des étudiants dans les jeux de hasard.

Publicité

Netflix
Yumeko Jabami est connue pour son style de jeu à haut risque

Alors qu’elle était complètement inconnue au bataillon, Yumeko Jabami crée immédiatement la surprise en repoussant sans cesse les limites établies et en bouleversant le mode de fonctionnement de l’établissement. Jour après jour, elle ne cesse d’augmenter la mise, terrifiant ses adversaires grâce à son style de jeu à haut risque.

La personnalité et l’attitude de l’étudiante qui voue un véritable culte aux jeux de hasard ont immédiatement séduit les fans, et bon nombre d’entre eux n’ont pas pu résister à l’idée de se glisser dans la peau du personnage, ne serait-ce que le temps d’une photo.

Publicité

Une interprétation envoûtante de Yumeko Jabami

D’entrée de jeu on reconnait immédiatement Yumeko Jabami. Il faut dire que les longs cheveux noirs, la frange droite, l’uniforme de la Hyakkou Private Academy et les cartes qu’elle tient en main ne laissent que peu de place au doute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🍰 Miikhy 🍂 (@miikhydeafening)

Pour ne rien gâcher, l’attitude de la cosplayeuse colle complètement à celle du personnage. La jeune femme arbore un léger sourire avec un air de défi dans le regard, semblant inviter les internautes à la provoquer en duel dans n’importe quel jeu de hasard du moment que la prise de risque est au rendez-vous.

Publicité

Les fans de Gambling School ont été plus qu’impressionnés par l’interprétation de Miikhy, ne tarissant pas d’éloges dans les commentaires.