Une cosplayeuse de l’Attaque des Titans s’illustre en Sasha Braus - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse de l’Attaque des Titans s’illustre en Sasha Braus

Publié le: 4/Avr/2021 15:39

by Isabelle Thierens

Partager


Une talentueuse artiste a partagé une interprétation particulièrement réussie de Sasha Braus qui a fait l’unanimité auprès des fans de l’Attaque des Titans.

Diffusé pour la première fois en 2013, l’Attaque des Titans est devenu en un rien de temps un véritable phénomène culturel tant les téléspectateurs du monde entier ont été captivés par son atmosphère sombre et violente.

Il faut avouer que d’entrée de jeu ils sont plongés dans un monde où la guerre fait rage entre ce qu’il reste de l’humanité et des créatures humanoïdes appelées Titans. Pour tenter de survivre, la population s’est réfugiée derrière 3 murs gigantesques protégés par l’Armée Humaine, mais les Titans gagnent petit à petit du terrain.

Publicité

Au fil des saisons, les téléspectateurs suivent les aventures d’Eren et Mikasa qui se sont enrôlés dans la 104ème Brigade d’entraînement peu après la chute du mur Maria, puis dans le Bataillon d’exploration.

Une cosplayeuse de l’Attaque des Titans s’illustre en Sasha Braus
Crunchyroll
Sasha est le seul membre du bataillon d’exploration dont les pensées ne s’éloignent jamais bien loin de son prochain repas

Au fur et à mesure de leur parcours, ils croisent un certain nombre de personnages hauts en couleur, dont certains comme Sasha Braus se sont rapidement fait une place dans le cœur des fans.

Hormis ses aptitudes au combat et sa forte personnalité, la « Bouffeuse de patates » comme tout le monde la surnomme est surtout connu pour son appétit insatiable qui la pousse régulièrement à tenter de voler de la nourriture.

Publicité

Une interprétation des plus réalistes de Sasha Braus

En quelques clichés, Vaultfox a parfaitement réussi à retransmettre l’amour du personnage pour la nourriture en posant fièrement avec une patate en main ou en illustrant l’une des nombreuses tentatives de la jeune femme pour chaparder de la nourriture.

Même sans ces multiples mises en scène l’on reconnaît dès le premier regard l’emblématique uniforme de l’Attaque des Titans, sans parler de la coiffure de Sasha, qui attache toujours ses cheveux en queue de cheval, laissant simplement quelques mèche voler librement autour de son visage et sur son front.

Publicité

Alors que les fans on assisté il y a peu au final de la première partie de la saison 4, ils vont désormais devoir s’armer de patience car la diffusion de la deuxième partie n’est prévue que pour l’hiver 2022.