Son cosplay Himiko Toga de My Hero Academia cartonne sur TikTok - Dexerto.fr
Cosplay

Son cosplay Himiko Toga de My Hero Academia cartonne sur TikTok

Publié le: 2/Feb/2021 21:33

by Cyril Pomathiod

Partager


La cosplayeuse f.ukuro a fasciné les fans de My Hero Academia avec sa série de vidéos TikTok. On y découvre la terrifiante Himiko Toga qui joue à la popstar.

TikTok est un véritable point de rendez-vous pour tous les esprits créatifs du net. Des artistes de tous les horizons s’y retrouvent et profitent de l’énorme élan de popularité de la plateforme pour se faire connaitre.

Par exemple, on a récemment découvert ce dessinateur ingénieux qui a transformé sur MacBook en Pokémon sur TikTok. On pense aussi à cette maquilleuse qui a terrifié les internautes avec son impressionnant Mr Larbin de Rick & Morty.

Publicité

Vous l’aurez compris, toutes les disciplines artistiques trouvent leur place sur TikTok… et le cosplay ne fait pas exception à la règle !

Un cosplay de Himiko Toga cartonne sur TikTok

My Hero Academia est l’un des anime les plus populaires de la dernière décennie. Les aventures de Deku, un héros en devenir dans un lycée pour ados dotés de pouvoirs, passionnent les foules.

Les fans du monde entier se sont pris d’affection pour les très nombreux personnages de MHA… dont les méchants iconiques qu’on y retrouve. Et s’il y a bien un antagoniste qui a marqué tout le monde, c’est Himiko Toga.

Publicité

Himiko Toga dans My Hero Academia
Viz Media
Derrière ce grand sourire se cache un personnage cruel et complètement déjanté

Cette jeune femme a la possibilité de changer son apparence pour devenir n’importe qui… en buvant le sang de cette personne. Cette capacité étrange lui correspond parfaitement puisque Himiko est totalement sadique et lunatique. Armée de ses seringues et de ses bonbonnes, elle prend un malin plaisir à terroriser ses victimes pour leur dérober leur précieux fluide vital.

L’artiste f.ukuro a parfaitement capturé l’essence de l’inquiétante étudiante pour la retranscrire dans un magnifique cosplay de Himiko. Elle s’est ensuite mis en scène sur TikTok, se prêtant au jeu du lip sync… et les fans ont adoré.

Publicité

@f.ukuroShe’s back – with a special prop too 😌✨♬ Paparazzi – Kim Dracula

f.ukuro enchaîne ainsi les chansons dans son cosplay Himiko, montrant parfois l’impressionnante transformation avant et après avoir enfilé son costume.

@f.ukuroMore of a full body view of Toga’s kit 👀✨♬ Hayloft – Mother Mother

Un bel exemple de créativité bien récompensé puisque certains de ses TikToks ont récolté des centaines de milliers de likes.

@f.ukuroEars by @stefania.cosplay ! Her store is Kawaii.Kitty.Store on Insta! 😍✨ Aren’t these just to die for?! 💛🐱♬ original sound – Hydrea