Cosplay

Cette fan de The Witcher livre un cosplay envoûtant de Triss Merigold

by Cyril Pomathiod

Partager


Alors que les fans de The Witcher - la série Netflix comme le jeu vidéo - attendent avec impatience du nouveau contenu à se mettre sous la dent, les cosplayeurs continuent à s'emparer des personnages de cet univers.

Les personnages féminins de la célèbre saga The Witcher ont la côte dans l'univers du cosplay. Nous avons déjà pu admirer de sublimes inteprétations de Ciri ou encore Yennefer, mais un autre protagoniste a trouvé sa place dans le cœur de milliers de fans : Triss Merigold.

Advertisement

La cosplayeuse OhMySophii n'a jamais caché son attrait pour cet univers incroyable né il y a plus de 35 ans sous la plume de l'auteur polonais Andrzej Sapkowski. Après avoir déjà enfilé son magnifique costume de Triss il y a quelques mois, ses récents streams de The Witcher 3 ont donné envie à OhMySophii de poster de nouveaux clichés de sa version de la sorcière.

La socplayeuse OhMySophii
OhMySophii
OhMySophii incarne un Triss studieuse.

La qualité de cette interprétation est tout simplement bluffante. Plus encore que le charisme évident de la cosplayeuse et de la qualité de la photographie, c'est le niveau de détail des la tenue qui saute aux yeux. La texture des matériaux, la fidélité du collier et de tous les accessoires ornant la veste est remarquable.

Advertisement

L'année dernière, OhMySophii partageait un cliché plus sulfureux de la sorcière, arborant un air défiant, menaçant de carboniser l'audience avec  le sort qu'elle contient dans sa main.

La comparaison de ces clichés avec une année d'écart permet de constater les progrès faits sur le costume. Dans les photos plus récentes, on peut ainsi constates l'ajout du collier et le changement de différentes pièces du costume : ceinture, verse, gants... et vous, lequel préférez-vous ?

La passion pour The Witcher de OhMySophii ne concerne pas uniquement le personnage de Triss. Ces dernières années, cette cosplayeuse expérimentée a incarné plusieurs personnages de la saga, dont elle poste les clichés sur son compte Instagram.

Advertisement