Cosplay

Cette cosplayeuse My Hero Academia fascine les fans en Miruko

by Cyril Pomathiod

Partager


La communauté My Hero Academia comporte de nombreux cosplayers mettant en scène les étudiants les lycéen d'UA. Néanmoins, il arrive qu'un cosplay d'un personnage plus original sorte du lot, comme cette interprétation de Miruko.

Si My Hero Academia se concentre avant tout sur les étudiants du Lycée UA, tous les fans de l'anime comme du manga savent pertinemment que le monde ne s'arrête pas aux murs de l'école. En dehors, il existe aussi des héros... dont des professionnels de la discipline particulièrement reconnus pour leurs talents.

Advertisement

Rumi "Miruko" Usagiyama est l'une de ces héroïnes pro, et figure à la 5ème place dans la liste officielle des héros. Miruko est une femme athlétique dont le costume reprend de nombreux traits issues des lapins : deux grandes oreilles, une tenue principalement blanche et d'étranges chaussures rappelant les pattes d'un lapin.

Miruko dans My Hero Academia
Bones
Miruko est une héroïne dure et sévère, qui refuse le travail en équipe.

Cette dernière est l'un des héros les plus puissants de l'univers My Hero Academia bien qu'elle ne dispose pas d'aptitudes spectaculaires. Elle est forte, rapide et dispose d'une ouïe extrêmement développée... et il ne lui en faut pas plus pour botter les fesses des vilains qu'elle met un point d'honneur à affronter seule.

Advertisement

Comme tous les personnages de MHA, Miruko a tapé dans l'œil de nombreux cosplayers, même si sa popularité est incomparable à d'autres personnages comme Himiko Toga ou Froppy.

Cela n'a pas empêché la cosplayeuse Julianna "juvartsy" de relever le défi en partageant sa propre version de Rumi Usagiyama. À travers quelques clichés seulement, elle a fait craquer de nombreux fans de l'anime grâce à son travail remarquable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✧? ♡???????? ♡?✧ (@juvartsy) le

Il faut bien l'avoue, Miruko a un costume relativement simple si on le compare à celui d'autre héros de My Hero Academia. Qui dit moins d'éléments dit aussi moins de place pour l'erreur puisque la moindre faute devient alors très remarquable. Bonne nouvelle : Julianna est irréprochable et est parvenue à capturer dans les moindres détails l'essence même de l'héroïne.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✧? ♡???????? ♡?✧ (@juvartsy) le

Les grands yeux rouges perçants, les oreilles de lapin à l'inclinaison étrange, le motif sur la combinaison et la ceinture métallique... rien ne manque et le résultat est magnifique, donnant vie à une Miruko plus charmante que jamais.