Cosplay

Cette cosplayeuse interprète Rosemary de Pokémon Épée et Bouclier

by Cyril Pomathiod

Partager


Rosemary est l'un des personnages les plus marquants de Pokémon Épée et Bouclier. Cette cosplayeuse lui rend honneur en incarnant à la perfection la spécialiste Ténèbres.

Pokémon Épée et Bouclier continue de faire vibrer les joueurs du monde entier, alors que la seconde extension les Terres enneigées de la Couronne s'apprête à sortir. Dans le jeu de base comme dans les DLC, on a l'occasion d'intéragir avec des dizaines de dresseurs iconiques de Galar.

Advertisement

Si l'on pense en premier lieu à notre rival Nabil ou encore aux champions d'arène, on ne peut pas passer à côté de Rosemary. Cette jeune habitante de la ville de Smashings, sœur du champion de l'arène et elle aussi spécialiste du type Ténèbres, participe comme le héro au Défi des Arènes.

Dans un premier lieu, on a toutes les raisons d'être méfiant envers elle, puisqu'elle est souvent représentée par ses nombreux fans envahissants et belliqueux. Mais après avoir appris à connaitre un peu plus Rosemary, on se rend rapidement compte qu'elle est très différente de ses fans.

Advertisement

Le personnage Rosemary dans Pokémon Épée et Bouclier
The Pokémon Company
Calme et réfléchie, Rosemary est aux antipodes de ses fans.

La jeune femme est déterminée à remporter le Défi des Arènes pour faire briller le nom de Smashings, sa ville natale sur le déclin. Calme, intelligente et profondément bienveillante, on est toujours ravi de la croiser au détour d'une arène, et devoir l'affronter dans le cadre de notre progression laisse un petit pincement au cœur.

Si Rosemary a conquis les fans de Pokémon, elle a également tapé dans l'œil de nombreux cosplayeurs et cosplayeuses qui se sont alors lancé le défi de reproduire le look unique de la dresseuse. C'est le cas de Mery, une artiste espagnole qui a partagé sur Instagram plusieurs clichés de son interprétation de Rosemary.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MERY | Cosplay ♥️ (@mery_nyan) le

Le résultat est tout bonnement charmant. Avec un costume très fidèle à l'original et détaillé ainsi que la beauté simple mais efficace du cadre choisi rappelant la froideur industrielle de Smashings, Mery livre un interprétation remarquable.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MERY | Cosplay ♥️ (@mery_nyan) le

Alors que l'extension Les terres enneigées de la Couronne est sur le point de débarquer, on espère que Game Freak nous a concocté de nouveaux personnages aussi remarquables que Rosemary !