Cosplay

Cette cosplayeuse incarne magnifiquement V de Cyberpunk 2077

by Cyril Pomathiod

Partager


La cosplayeuse Lucille a fasciné les internautes en faisant grimper encore un peu la hype autour de Cyberpunk 2077. Sa prestation sous les traits de V est époustouflante.

Peu d'œuvres dans l'Histoire du jeu vidéo peuvent se vanter d'avoir suscité autant d'attente que Cyberpunk 2077. Après l'incroyable The Witcher 3, les joueurs du monde entier n'attendent qu'une chose : plonger à nouveau dans un nouvel action-RPG made in CD Projekt.

Advertisement

Le jeu futuriste promet d'entraîner le joueur dans un univers futuriste où il incarne V, un personnage qu'on pourra choisir d'être masculin comme féminin. Cyberpunk 2077 a beau ne pas être encore disponible, les trailers et autres visuels mettant en scène V donnent déjà l'eau à la bouche.

Vi dans Cyberpunk 2077
CD Projekt
Le 19 novembre, les joueurs pourront enfin incarner V !

La cosplayeuse Lucille a décidé de donner vie avant l'heure à V, incarnant à la perfection ce personnage déjà iconique. Le fait que le personnage soit largement personnalisable ne l'a pas empêchée de proposer sa propre version du protagoniste, en reprenant bien évidement le code vestimentaire déjà établi.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U C I L L E ? (@lucidinrapture) le

La V de Lucille a les cheveux bleus tressés sur une partie de la tête et la partie gauche du visage couvert de sang, ainsi qu'un air froid et déterminé qui laisse présumer des atrocités qu'elle vient sans doute de commettre.

La réalisation du cosplay est irréprochable. On retrouve sa veste de cuir affublée de néons dans le col et d'éléments électronique sur le bras, mais aussi ce petit circuit électronique longeant sa tempe. Lucille est même allée jusqu'à reproduire les différents patchs et badges sur la veste, ainsi qu'un pistolet au look ravageur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U C I L L E ? (@lucidinrapture) le

Cerise sur le gâteau : la V de cette cosplayeuse a opté pour un petit ajout cybernétique de taille : une lame terrifiante fixée sur son avant bras droit... des fois que les armes à feu ne suffisent pas !

Advertisement

Si vous n'étiez pas encore en train de compter les jours avant la date fatidique du 19 novembre et de la sortie de Cyberpunk, ce cosplay incroyable devrait vous faire rejoindre la hype de milliers. de joueurs impatients.