Cette cosplayeuse incarne l'insatiable Sasha de l'Attaque des Titans - Dexerto.fr
Cosplay

Cette cosplayeuse incarne l’insatiable Sasha de l’Attaque des Titans

Publié le: 10/Jan/2021 20:30

by Cyril Pomathiod

Partager


Le célèbre cosplayeuse Daniella Claire a partagé plusieurs clichés de son cosplay de Sasha : le personnage le plus affamé de l’Attaque des Titans.

La dernière saison de l’anime l’Attaque des Titans – ou Shingeki no Kyojin – suit son cours, laissant semaine après semaine les fans dans une attente difficilement supportable. Alors pour combler l’envie viscérale de connaitre l’avenir ne vos personnages préférés, pourquoi pas célébrer ses mêmes personnages avec un peu de cosplay ?

En effet, l’Attaque des Titans regorge de personnages iconiques. On pense évidemment à Eren, Mikasa ou encore Livaï que tout le monde adore. Même à la dernière Saison, plusieurs nouvelles têtes marquantes ont fait leur apparition, donnant matière à travailler aux cosplayeurs acharnés.

Publicité

Sasha dans l'Attaque des Titans
Wit Studio
Quand il y a de la bouffe, Sasha n’est jamais très loin !

Néanmoins, nous allons aujourd’hui nous attarder sur un personnage plus discret, mais que tout le monde adore. Place à la seule humaine qui semble avoir plus d’appétit que les titans : Sasha Blouse.

Cette jeune femme accompagne Eren depuis ses débuts au Bataillon d’Exploration. Elle est l’un de ses personnages secondaires qu’on adore voir évoluer, et qui a même droit à ses coups d’éclats au fil des saisons.

Si Sasha ne se démarque pas vraiment par son physique, c’est sa personnalité déjantée et joviale qui la rendent unique. Dans un monde où la menace des titans est permanente, la jeune femme vit au jour le jour. Peu importe les dangers qu’elle affronte, du moment qu’elle a le ventre bien rempli.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniella (@daniella.claire.cosplay)

Visiblement, Sasha n’a pas laissée indifférente la cosplayeuse Daniella Claire. Cette dernière a confectionné en l’honneur du personnage un magnifique costume, sans oublier l’accessoire essentiel : de la nourriture !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniella (@daniella.claire.cosplay)

Au fil des clichés, dans un environnement magnifique rappelant l’univers médiéval de SNK, elle enchaîne les poses avec divers aliments. Un cosplay magnifique, des photos magnifiques, du pain et des patates : voilà tout ce qu’il faut pour faire rayonner Sasha !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniella (@daniella.claire.cosplay)