Cette cosplayeuse est radieuse en Shinobu Kocho de Demon Slayer - Dexerto.fr
Cosplay

Cette cosplayeuse est radieuse en Shinobu Kocho de Demon Slayer

Publié le: 21/Oct/2020 12:42

by Cyril Pomathiod

Partager


Cette cosplayeuse talentueuse incarne à la perfection l’un des personnages les plus iconiques de l’anime Demon Slayer : la douce mais redoutable Shinobu Kocho.

Shinobu Kocho est l’un des personnages les plus importants dans Demon Slayer. Au premier abord, elle a l’air d’un petit ange doux, calme voire inoffensif et bien élevé. Néanmoins, une rage insatiable contre les démons l’anime, faisant d’elle un Demon Slayer surpuissant.

Elle tire d’ailleurs sa haine et sa puissance d’un traumatisme douloureux, ayant vécu comme une tragédie le meurtre de sa sœur par les démons. Depuis ce jour, elle s’est jurée de la venger, et rien ne semble en mesure de lui faire renoncer à cette promesse.

Publicité

Shinobu dans Demon Slayer
Viz Media
Derrière ces grand yeux bienveillants se cache une combattante féroce.

En combat, Shinobu Kocho est une redoutable épéiste. Elle frappe vite, fort et avec une technique irréprochable. Elle est aussi une expert en médecine et en pharmacologie, des compétences ma foi bien utile lorsqu’on met constamment sa vie en péril. Enfin, elle est devenue maître dans l’art de manipuler le poison dont elle enduit ses lames pour les rendre plus létales : cette capacité porte d’ailleurs le nom de souffle des insectes… certainement pas un hasard puisque son nom de famille signifie “papillon”.

Avec son charisme incroyable et ses compétences hors norme malgré son incapacité à décapiter les démons, au contraire de ses collègues, Shinobu a rapidement conquis le cœur des fans. Naturellement, de nombreux cosplayeurs et cosplayeuses se sont aussi intéressés à elle.

Publicité

C’est notamment le cas de l’artiste dabllmi qui a récemment posté sur Instagram plusieurs clichés de sa prestation dans la peau de Shinobu. Elle rend magnifiquement hommage en s’habillant d’un costume parfaitement idèle à l’original, en plus de mettre le paquet sur le traitement de l’image.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par •●❀ D A B I ❀●• (@dabllmi) le

La cosplayeuse a opté pour une pose simple, et elle fait magnifiquement ressortir la douceur du personnage avec son sourire bienveillant. Enfin, le fond sur lequel ont été incrustés un feuillage, une pleine lune et une colonie de papillon viennent rajouter une touche de poésie à ce magnifique ensemble.

Publicité