Cette cosplayeuse épate les fans de The Witcher en réinterprétant Geralt - Dexerto.fr
Cosplay

Cette cosplayeuse épate les fans de The Witcher en réinterprétant Geralt

Publié le: 14/Jan/2021 18:16

by Cyril Pomathiod

Partager


Geralt a beau être la définition de la masculinité dans The Witcher, cela n’a pas empêché cette cosplayeuse de lui apporter une touche féminine… et les fans ont adoré !

Dans la saga de romans The Witcher comme dans la série ou les jeux vidéo, le personnage principal Geralt de Riv est absolument fascinant. Ce sorceleur, marginal et implacable, est devenu une véritable icone du genre medieval-fantasy.

Avec son visage dur, sa carrure impressionnante et sa détermination implacable, Geralt est un anti-héros fascinant qui vit selon sa propre devise : il n’y a pas de moindre mal. En parlant de mal, notre sorceleur passe le plus clair de son temps à le combattre quelle que soit sa forme ou son envergure.

Publicité

Geralt dans la série Netflix The Witcher
Netflix
En roman, en série ou en jeux vidéo, Geralt est un personnage passionnant

Un cosplay de Geralt surprenant

Geralt de Riv est certainement l’un des sujets de cosplay les plus travaillés au monde. On peut en effet trouver des artistes l’incarner de nombreuses manières, et certaines femmes ne se privent pas de s’y atteler, ne se laissant pas décourager par les stéréotypes masculins surdéveloppés du personnage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erin J. B. White (@erinjbwhite)

L’artiste aux talents multiples Erin J. B. White s’est lancée ce défi, concoctant un cosplay parfaitement reconnaissable du sorceleur dans une version plus féminine. On retrouve dans sa prestation tous les attributs du Witcher : la chevelure blanche, la cicatrice sur le visage, l’armure de cuir sombre et ses deux inoubliables lames.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erin J. B. White (@erinjbwhite)

Néanmoins, Erin n’a pas manqué de remodeler sa tenue. Elle a notamment opté pour un pantalon moulant et des bottes à talon qui complètement étonnement bien l’accoutrement classique de Geralt. Quelques touches de maquillage, une chevelure un peu plus longue, et voilà que prend vie une magnifique version alternative du personnage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erin J. B. White (@erinjbwhite)

Pour mettre en valeur le personnage qu’elle incarne, Erin et son photographe ont opé pour de magnifiques décors qui retranscrivent parfaitement l’ambiance de l’œuvre originale. Devant une immense porte en bois, en pleine nature ou devant un fond vert affichant des images de jeu, ce Geralt pas comme les autres a tapé dans l’œil de nombreux fans.

Publicité