Cosplay

Cette cosplayeuse de Zero Two dans DARLING in the FRANXX ravit les fans

Publié le: 4/Fév/2021 15:20

by Cyril Pomathiod

Partager


L’artiste Katia Vovk a bluffé les fans de DARLING in the FRANXX avec son impressionnant cosplay de Zero Two tout droit tiré de l’anime.

Depuis ses débuts tonitruants en 2018, DARLING in the FRANXX – ou DarliFra pour les intimes – s’est imposé comme un anime absolument incontournable. Sous la direction des prestigieux studios CloverWorks et Studio Trigger, le show a déjà conquis des millions de fans.

Publicité

On y découvre un futur dystopique où les humains sont bien loin d’être le haut de la chaîne alimentaire. En dehors du dôme construit pour les protéger, les hommes doivent se frotter aux hurleurs : des créatures titanesques au pouvoir destructeur considérable.

Pour faire face à la menace, l’humanité forme des duos de jeunes soldats pilotant d’impressionnants robots de combats : les FranXX.

Publicité

Zero Two : le personnage le plus fascinant de DARLING in the FRANXX

Le personnage de Zero Two

C’est dans ce contexte pour le moins dystopique qu’on fait la rencontre du héros Hiro, et de sa nouvelle partenaire Zero Two. Et justement, c’est cette jeune femme « 002 » qui est devenue une véritable obsession pour les fans de l’anime.

Publicité

Cette jeune femme hybride d’humain et de hurleur traîne derrière elle un passé sombre. Tous les partenaires qui lui sont attribués ont une fâcheuse tendance à mourir rapidement, et on comprend pourquoi en constatant le caractère impulsif, sadique et nihiliste de la combattante.

Avec Hiro, elle formera un duo aussi improbable qu’efficace… et la suite mérite d’être découverte de vos propres yeux !

Publicité

Le cosplay Zero Two fascinant de Katia Vovk

Comme tous les personnages d’anime cultes, Zero Two fascine les cosplayers et cosplayeuses ! Beaucoup d’artistes ont incarné le personnage avec plus ou moins de succès… et Katia Vovk se place indéniablement du côté des réussites !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katia Vovk (@shion_vovk)

Publicité

Cette cosplayeuse de talent a confectionné plusieurs des tenues incontournables du personnage, même si la plus impressionnante reste sa combinaison de combat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katia Vovk (@shion_vovk)

En effet, Katia a parfaitement capturé l’essence même de ce costume moulant iconique, et elle imite à la perfection le caractère rebelle et désinvolte de Zero Two. Une véritable leçon de cosplay qui n’a pas laissé indifférents les fans de DARLING in the FRANXX.

Lire aussi – Les meilleurs cosplay Livaï de l’Attaque des Titans | SnK

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katia Vovk (@shion_vovk)