Cosplay

Cette cosplayeuse de Sombra d'Overwatch hack le cœur des internautes

by Cyril Pomathiod

Partager


Sombra est l'un des héros les plus controversés depuis son arrivée sur Overwatch en 2016. Néanmoins, c'est un personnage qui ne laisse personne indifférent dans le monde du cosplay... et vous allez comprendre pourquoi.

Dans Overwatch, Sombra est extrêmement frustrante pour ses adversaires à cause de sa capacité à hack les héros, les empêchant d'utiliser leurs compétences. Si elle est détestée par beaucoup en jeu, il est néanmoins difficile de ne pas craquer devant les nombreux cosplays de la hackeuse.

Advertisement

En effet, Sombra a un style reconnaissable et un charisme certain, que beaucoup de cosplayeuses ont tenté de reproduire. Parmi les artistes s'étant lancées dans ce défi, on retrouve la très expérimentée FoxRots, une jeune philippine qui partage sur son compte Instagram ses très nombreux clichés dans la peau de personnages mythiques de jeux vidéo et de pop culture...

Parmi les costumes qu'elle enfile le plus régulièrement, on trouve celui de Sombra. Son cosplay de la hackeuse est impressionnant de réalisme. La texture des matériaux, les détails et accessoires, la coiffure et le maquillage... tout colle pour donner vie à une Sombra plus vraie que nature.

Advertisement


Pour couronner le tout, les photos postées par FoxRots sont particulièrement travaillées, faisant souvent figurer un énorme travail de l'image dont l'incorporation des effets visuels de hacking propres au héros d'Overwatch.

Pour la petite anecdote, la cosplayeuse a confectionné elle-même son costume, dont la perruque. Nous sommes prêts à parier que, comme nous, vous n'auriez jamais pu deviner que la jeune femme porte une perruque sur toutes ces photos tant cette dernière est réaliste.

La cosplayeuse FoxRots en tant que Sombra
@foxrots_ | Instagram
La magnifique interprétation de Sombra par FoxRots

Avec une telle interprétation et un costume si soigné, il est difficile de ne pas tomber instantanément en adoration pour Sombra. Pas de panique néanmoins, vous apprendrez vite à la détester à nouveau dès que vous lancerez à nouveau Overwatch et que vous mourrez lamentablement après vous être fait hack vos compétences.