Cosplay

Cet envoûtant cosplay de Loba dans Apex a reçu l'approbation de Respawn

by Isabelle Thierens
Instagram: Neytiri / Respawn Entertainment

Partager


Un cosplay de la légende vedette de la saison 5 d'Apex Legends, Loba, s'est répandu sur Twitter comme une traînée de poudre. La cosplayeuse ayant réussi avec brio à interpréter la légende, trouvant le juste milieu entre l'élégance et la fanfaronnade.

Loba Andrade a fait son entrée dans les Jeux Apex lors du lancement de la saison 5, Faveur de la Fortune. Poussée son désir de vengeance, la voleuse d'élite pourchasse sans relâche le meurtrier de ses parents, Revenant.

Advertisement

Loba est parvenue peu à peu à se faire une place sur Apex, subjuguant les joueurs par son gameplay, son attitude impertinente et sa trame de fond captivante.

Au fur et à mesure que la légende gagne en popularité, les cosplays se multiplient sur la toile.

Advertisement

Néanmoins, Neytiri semble avoir placé la barre très haut.

Une fuite a dévoilé les prochains skins à venir sur Apex Legends
Respawn Entertainment

Ces dernières années, la cosplayeuse basée à Washington, streameuse à ses heures perdues, est devenue célèbre grâce à ses cosplays puisés au cœur de la culture pop.

Dans son tweet, la jeune femme a directement annoncé la couleur aux internautes avec la voice line de Loba : "Je vous briserai le cœur et ensuite je vous briserai tout le reste".

Advertisement

Une Loba plus vraie que nature

Neytiri est parvenue à reproduire à la perfection l'emblématique look de Loba. Elle s'est natté les cheveux, prenant soin de ne pas oublier ses extrémités teintées de rouge, elle a maquillé ses yeux avec l'eye-liner rouge vif de la légende et elle a revêtu son corset moulant et son tour de cou.

Soucieuse des détails, la cosplayeuse a également misé sur le sceptre emblématique de Loba sur lequel au sommet se trouve la tête d'un loup, en référence à son nom, qui signifie "loup" en portugais.

Face au résultat, elle s'est amusée à déclarer sur Instagram : "Je ne sais pas comment Loba se bat dans un corset avec des talons de 6 pouces et de tels ongles, mais je la respecte pour ça."

Advertisement

De leur côté tous les internautes sont tombés sous le charme, et la jeune femme a reçu la consécration ultime, les félicitations provenant du compte officiel d'Apex Legends.

Les prochains cosplayeurs à relever le défi vont devoir redoubler d'efforts pour arriver à un tel résultat !