Cosplay

Ce fabuleux cosplay de Miruko a bluffé les fans de My Hero Academia

Publié le: 21/Nov/2020 21:19

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a impressionné les fans de My Hero Academia avec sa magnifique interprétation de Rumi Usagiyama, l’héroïne lapine plus connue sous le nom de Miruko. 

Dès ses débuts en 2016, My Hero Academia est devenu un véritable phénomène culturel. Les téléspectateurs du monde entier ont été vite captivés par l’histoire d’Izuku « Deku » Midoriya, un garçon tout ce qu’il y a de plus ordinaire dans un monde où près de 80% de la population possède des super-pouvoirs.

Publicité

Un beau jour il hérite de la puissance de son idole de toujours, All-Might, et atterrit au lycée Yuei afin d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs en vue de devenir un héros professionnel qui protégera la population de l’Alliance des super-vilains.

Parmi la pléthore de personnages hauts en couleur que l’on retrouve dans l’animé, Rumi « Miruko » Usagiyama est l’un des protagonistes les plus populaires. Il faut dire qu’outre le fait qu’elle soit reconnaissable entre mille, elle est également  classée comme la cinquième héroïne la plus puissante du monde.

Miruko dans My Hero Academia

Une talentueuse cosplayeuse s’est illustrée sur la toile en lui rendant un hommage des plus réalistes.

Une Miruko plus vraie que nature

La cosplayeuse leiracosplays a partagé ce nouveau cosplay issu de My Hero Academia en vue de remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel.

L’on peut dire qu’à cette occasion son cosplay méticuleux frôle la perfection tant l’artiste en a soigné tous les aspects.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leira (@leiracosplays)

Tous les détails qui ont leur importance y sont, des longues oreilles de lapin de l’héroïne, à son body emblématique blanc et violet du héros en passant par des accessoires comme sa ceinture argentée.

Publicité

Pour pousser son cosplay un peu plus loin, l’artiste a également partagé un clip dans lequel elle imite fidèlement les poses emblématiques de l’héroïne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leira (@leiracosplays)

Ce cosplay méticuleux aidera sans aucun doute les fans à patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 5 de My Hero Academia, attendue vraisemblablement pour avril 2021.

Cosplay

Cette cosplayeuse Pokémon fait des vagues en incarnant Ondine

Publié le: 21/Jan/2021 12:06

by Cyril Pomathiod

Partager


L’artiste Sailor Virgo a ébloui les fans de Pokémon en incarnant l’incontournable dresseuse d’Azuria : Ondine.

Si vous avez entre 25 et 30 ans et que vous avez connu les débuts de l’effervescence Pokémon, le nom d’Ondine ne vous est certainement pas inconnue. Cette jeune fille est un personnage iconique de la franchise, aussi attachante qu’impitoyable.

Publicité

Dans la série animée, Ondine devient l’amie de Sasha après que ce dernier l’affronte à Azuria. Elle fait notamment équipe avec son Psykokwak particulièrement idiot et adorable, puis avec son Togepi qu’elle ne lâchera jamais.

Dans les jeux vidéo Pokémon Rouge, Bleu et Jaune, Ondine est une championne d’arène. On l’affronte tôt dans la partie, ce qui n’e l’empêche pas de proposer un joli challenge. En effet, de nombreux dresseurs ayant choisi Salamèche se sont mordus les doigts face à ses Pokémon eau.

Publicité
Ondine dans l'anime Pokémon
The Pokémon Company
Après des années loin de Sacha, Ondine est finalement de retour dans l’anime Pokémon !

Une cosplayeuse se transforme en Ondine

Avec l’énorme succès de Pokémon sur tous les supports, certains personnages sont évidemment devenus iconique. C’est le cas d’Ondine qui est ancré dans le cœur des fans malgré son sale caractère.

Qui dit personnage marquant dit fans, et qui dit fans dit cosplays ! Au fil des années, la championne d’Azuria a été incarnée par de nombreuses artistes, pour le plus grand bonheur de la communauté Pokémon.

La cosplayeuse Sailor Virgo s’est elle aussi mise au travail pour représenter fidèlement Ondine, et le résultat est parfait ! Les couleurs sont reproduites à l’identique et le concept général aussi. néanmoins, Sailor Virgo a opté pour une chevelure un peu plus longue et un débardeur nettement plus plongeant que la fillette d’origine.

Publicité

Une grande partie de la magie de ce cosplay provient évidemment de l’environnement. Pour mettre en valeur sa Ondine, Sailor Virgo a opté pour un shooting sur la plage. Cerise sur le gâteau, elle est venue accompagnée d’une énorme bouée Lokhlass. En fermant les yeux, on entendrait presque la musique de Surf jouer en fond !