Cosplay

Ce fabuleux cosplay de Miruko a bluffé les fans de My Hero Academia

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a impressionné les fans de My Hero Academia avec sa magnifique interprétation de Rumi Usagiyama, l'héroïne lapine plus connue sous le nom de Miruko. 

Dès ses débuts en 2016, My Hero Academia est devenu un véritable phénomène culturel. Les téléspectateurs du monde entier ont été vite captivés par l'histoire d'Izuku "Deku" Midoriya, un garçon tout ce qu'il y a de plus ordinaire dans un monde où près de 80% de la population possède des super-pouvoirs.

Advertisement

Un beau jour il hérite de la puissance de son idole de toujours, All-Might, et atterrit au lycée Yuei afin d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs en vue de devenir un héros professionnel qui protégera la population de l'Alliance des super-vilains.

Parmi la pléthore de personnages hauts en couleur que l'on retrouve dans l'animé, Rumi "Miruko" Usagiyama est l'un des protagonistes les plus populaires. Il faut dire qu'outre le fait qu'elle soit reconnaissable entre mille, elle est également  classée comme la cinquième héroïne la plus puissante du monde.

Advertisement

Miruko dans My Hero Academia
Bones

Une talentueuse cosplayeuse s'est illustrée sur la toile en lui rendant un hommage des plus réalistes.

Une Miruko plus vraie que nature

La cosplayeuse leiracosplays a partagé ce nouveau cosplay issu de My Hero Academia en vue de remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel.

L'on peut dire qu'à cette occasion son cosplay méticuleux frôle la perfection tant l'artiste en a soigné tous les aspects.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leira (@leiracosplays)

Tous les détails qui ont leur importance y sont, des longues oreilles de lapin de l'héroïne, à son body emblématique blanc et violet du héros en passant par des accessoires comme sa ceinture argentée.

Pour pousser son cosplay un peu plus loin, l'artiste a également partagé un clip dans lequel elle imite fidèlement les poses emblématiques de l'héroïne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leira (@leiracosplays)

Ce cosplay méticuleux aidera sans aucun doute les fans à patienter jusqu'à l'arrivée de la saison 5 de My Hero Academia, attendue vraisemblablement pour avril 2021.

Advertisement