Cosplay

Ce cosplayer My Hero Academia reproduit parfaitement le héros Deku

Publié le: 15/Jan/2021 15:45

by Cyril Pomathiod

Partager


Le youtubeur et cosplayer Lorentz iWood a partagé les clichés de son magnifique costume d’Izuku Midoriya – ou Deku – de My Hero Academia.

Le manga comme l’anime populaire My Hero Academia regorge de dizaines de personnages qui fascinent les fans. Naturellement, l’œuvre est devenue un havre d’inspiration pour les cosplayers du monde entier qui peuvent y trouver bon nombre de costumes de super héros à reproduire.

Publicité

Les cosplays de My Hero Academia sont si populaires que nous avons déjà eu l’occasion de vous en présenter plusieurs : Katsuki Bakugou, Himiko Toga, Ochako Uraraka ou encore Froppy.

Mais s’il y a bien un personnage de My Hero Academia qui est connu et aimé de tous, c’est la star du show : Izuku Midoriya. Le jeune homme, surnommé Deku, rêve au début de l’œuvre de devenir un héros malgré son absence d’alter (pouvoir). un rêve pouvant sembler impossible à atteindre et qui sera la source de sa motivation.

Deku dans MHA
Viz Media
Devenir un héros sans aucun pouvoir ? Deku relève le challenge

Le cosplay Deku de Lorentz iWood

Le youtubeur fitness et cosplayer expérimenté Lorentz iWood s’est lancé le défi d’incarner aussi fidèlement que possible Izuku. Pour se faire, il n’a pas lésiné sur le travail en confectionnant sa tenue de héros iconique, mais aussi un accoutrement plus classique tout aussi réussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lorentz iWood (@lorentz_iwood)

Le résultat est particulièrement impressionnant et Lorentz a publié plusieurs clichés de son cosplay sur son compte Instagram, tant dans sa version héros que civile.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lorentz iWood (@lorentz_iwood)

Pour les acharnés de cosplay, sachez que notre youtuber a même mis en ligne un petit tutoriel expliquant comment il avait confectionné les jambières du personnage. Une autre vidéo détaillant la confection de ses gants est également en ligne sur sa chaîne.

Enfin, Lorentz est aussi passionné de fitness et n’a pas manqué de concilier ses deux passions. Sur sa chaîne YouTube, il a posté un court trailer dans lequel on peut le voir s’entraîner dans la peau de Deku… et ce n’est visiblement que l’annonce d’une prochaine vidéo encore plus ambitieuse.

Divertissement

Les plus beaux tatouages My Hero Academia | Boku no Hīrō Akademia

Publié le: 20/Oct/2020 19:50

by Cyril Pomathiod

Partager


My Hero Academia est l’un des plus gros phénomènes de l’anime de ces dernières années. Avec des millions de fans, il était évident que certains seraient prêts à se tatouer leur personnage favori. Voici notre sélection !

Si Boku no Hīrō Akademia est encore un petit nouveau dans le monde très concurrentiel des mangas et anime, on peut désormais sans trop se mouiller affirmer qu’il s’agit d’une oeuvre majeure du genre. L’engouement autour de cet univers créé par Kōhei Horikoshi est démentiel, à tel point qu’on peut difficilement aborder le thème du shōnen sans y faire référence.

Publicité
Les personnages de My Hero Academia
Bones
Avec autant de personnages iconiques, les fans de MHA n’ont que l’embarras du choix !

Qui dit œuvre populaire dit fans passionnés… et tatouages magnifiques ! Dans cet article, nous vous présentons quelques tattoos My Hero Academia qui nous ont tapé dans l’œil !

Crématorium / Dabi dans toute sa splendeur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚔️ТАТУ МАСТЕР⚔️ (@zigermeister) le

Le super vilain capable de faire jaillir de terrifiants flammes bleues a un look inoubliable, grâce notamment aux nombreux lambeaux de peau calcinée greffés un peu partout sur son corps par des agrafes. Il est aussi puissant que fascinant, tout comme l’est ce tatouage gigantesque prenant tout le bras du porteur.

Publicité

Un Katsuki Bakugô ultra réaliste

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISNARD BARBOSA (@isnardbarbosa) le

Le talentueux et arrogant Katsuki est tout simplement le rival du héros Deku. Son ambition est claire : devenir le plus puissant héros… et il faut bien avouer qu’il a des arguments à faire valoir en combat ! Ici, c’est le tatoueur Isnard Barbosa qui a reproduit le personnage avec une fidélité époustouflante et un travail des couleurs tout simplement parfait.

Deku en colère !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthew Larkin (@matsy__) le

Comment évoquer les tatouages My Hero Academia sans présenter une œuvre représentant le héros Deku ? Encore une fois, on part sur une pièce de grande taille aux couleurs vives et au réalisme impeccable.

Un regard qui en dit long

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aj Pehowski (@viewfromthisguy) le

Les mangas et animes ont cette faculté de faire passer énormément d’émotions via les yeux souvent disproportionnés des personnages. My Hero Academia ne fait pas exception à la règle comme le prouve ce magnifique tatouage en gros plan sur le regard de 3 personnages iconiques.

Publicité

Shoto Todoroki tout en simplicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ovadoz_tattoo (@ovadoz_tattoo) le

Deux couleurs, peu de fioritures : ce tatouage de Shoto va à l’essentiel et dépeint magnifique le personnage iconique. Comme quoi, les tatouages les plus réussis sont parfois les plus simples.

Himiko Toga, toujours aussi folle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par geek.INK.world (@geek.ink.world) le

Himiko Toga est l’un des antagonistes qu’on adore détester dans My Hero Academia. Toujours survoltée, répandant le mal avec un large sourire malsain aux lèvres, la jeune femme aux pouvoirs de métamorphose est aussi adorable que terrifiante… et ce tatouage capture à la perfection ses deux traits de sa personnalité.

Kirishima / Red Riot et son style incomparable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MINH KAIJU (@minhkaiju) le

Difficile de ne pas adorer Kirishima, notamment son look ravageur lorsqu’il utiliser son Alter de durcissement. Quand on allie un personnage aussi badass et un tatoueur talentueux, on obtient forcément une œuvre magnifique !