Ce cosplay terrifiant d’Himiko Toga a épaté les fans de My Hero Academia

Océan Fleutot

Une cosplayeuse de My Hero Academia a partagé sa représentation parfaite et terrifiante de la méchante assoiffée de sang Himiko Toga.

La série animée très populaire Boku no Hīrō Akademia, connue sous le nom de My Hero Academia pour ses fans occidentaux, raconte l’histoire d’Izuku Midoriya, obsédé par les Héros mais qui est né Sans-Alter.

Tout change lorsque Izuku rencontre All Might, le plus grand Héros du monde, qui lui offre une part de son pouvoir. Cependant, cela le mettra sur la voie des méchants de cet univers tous plus terrifiants les uns que les autres. Parmi ces personnages malveillants, on retrouve Himiko Toga, l’une des Vilaines préférées des fans.

Himiko est introduit pour la première fois dans la deuxième saison de la série. Elle est l’une des principales méchantes de My Hero Academia et elle a des traits caractéristiques plutôt atypiques. Mis à part qu’elle sourit lorsqu’elle tue quelqu’un, la jeune fille a des tendances sadiques qu’elle n’hésite pas à montrer…

Méfiez-vous d’elle, Himiko Toga cache bien son jeu

Himiko Toga est également amoureuse de Izuku Midoriya, qu’elle a tenté à plusieurs reprises de tuer. Sous cette jeune fille à l’apparence bien trompeuse, se cache en réalité une des personnages les plus terrifiantes de My Hero Academia et une cosplayeuse lui a rendu hommage.

Mokie a partagé sur son compte Instagram sa représentation effrayante d’Himiko Toga. L’accessoire fétiche de la Vilaine est son collier arborant des canines pointues qu’elle porte autour de son cou. La cosplayeuse a conçu son costume dans les moindres détails allant jusqu’à recréer des tâches de sang sur les vêtements.

Toujours vêtue de son foulard rouge, Mokie a également pris soin de se maquiller le visage et de représenter la coupe de cheveux d’Himiko à la perfection. Ses yeux jaune vif ressortent très bien sur la photo.

Mokie est fan d’Himiko

Mokie a déclaré qu’elle “adorait se transformer en Toga toute la journée”, mais elle a admis que la tenue était un “grand défi à relever”. “Toga a attiré mon attention à la seconde où elle est apparue dans l’animé ! Elle est si méchante, d’une manière si mignonne” a-t-elle confié à Dexerto.

“Je voulais la cosplayer principalement à cause de sa personnalité”, a poursuivi Mokie. Je suis très attirée par les personnages “Yandere”… Elle est tellement incroyablement douce et mignonne, mais en réalité, c’est une vraie psychopathe assoiffée de sang.” La cosplayeuse était très contente du résultat final, surtout parce qu’elle a tout fait à partir de zéro.

“Le collier est fait de tissu noir, de mousse à faible densité et de peinture en aérosol blanche pour fabriquer les dents”, a-t-elle déclaré à Dexerto. “Les pièces métalliques sur mes épaules sont des bombes aérosols peintes, et le reste, des tubes, des bouteilles et des pochettes en carton faites maison.”

Ce magnifique cosplay à la fois sublime et terrifiant est une formidable représentation d’Himiko Toga. Elle sera à coup sûr dans la saison 5 qui est officiellement en préparation et devrait arriver d’ici juillet 2021.

À Propos De L’Auteur

Océan est rédacteur web pour le site Dexerto.FR. Historien Call of Duty et en attente d'un bon jeu FIFA... Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]