Cosplay

Ce cosplay parfait de Jean Gunnhildr dans Genshin Impact va vous bluffer

by Cyril Pomathiod

Partager


Cette cosplayeuse Genshin Impact a fait le buzz en interprétant Jean Gunnhildr. L'artiste talentueuse impressionne par la qualité de son costume et sa prestation parfaite.

Depuis son lancement en septembre 2020, Genshin Impact a fait une énorme percée dans l'industrie pourtant concurrentielle du jeu vidéo. Avec des millions de joueurs et une communauté très active sur Twich, l'action-RPG free to play est rapidement devenu incontournable.

Advertisement

En partenariat avec le studio de développement miHoYo et pour célébrer le succès de Genshin Impact, la célèbre cosplayeuse Hendo a eu l'occasion d'entrer dans la peau d'un personnage de son choix. Cette dernière a choisi Jean Gunnhildr, une chevalière stoïque et droite, chargée de maintenir la paix à Mondstadt.

Barbara et Jean dans Genshin Impact.
MiHoYo
Barbara et Jean dans Genshin Impact.

Devant l'objectif du photographe EccentiErick, Hendo s'est dévoilée sous les traits de Jean, dans une prestation tout simplement bluffante.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hendo (@hendoart) le

Le costume tout d'abord et spectaculaire par ses détails, malgré sa complexité. La forme des différentes pièces du cosplay, la texture, les couleurs, les boutons et autres dorures reprennent parfaitement l'original... et que dire de l'épée absolument somptueuse.

L'attitude de Hendo est également irréprochable. Une interprétation sobre, mettant à l'honneur la droiture et le sérieux de Jean. Le tout est évidemment souligné par un cadre magnifique, avec ce subtil couché de soleil dans des sous bois sublimés par la couleur des feuilles mortes.

Si le processus de création de ce cosplay vous intéresse, nous ne pouvons que recommander le mini-documentaire publié par Hendo sur sa chaîne YouTube. L'artiste y retraces dans les moindres détails la création des différents éléments du cosplay : un travail long et minutieux qui vaut le détour !

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=sGup8SMXDjE

Pendant ce temps, Genshin Impact continue sa folle ascension. Si le jeu n'est sorti que le 28 septembre, il a déjà conquis le cœur de nombreux joueurs. Son gameplay dynamique, ses graphismes magnifiques et son character-design inspiré on fait mouche !

Avec déjà plus de 17 millions de téléchargement sur mobile, le studio MiHoYo prévoit de dépasser les 100 millions de dollars de revenus avant la fin du mois d'octobre.