Cosplay

Ce cosplay magnifique de La Légende de Korra, la parfaite suite d'Avatar

by Lucas Vilpoux

Partager


Ce cosplay de La Legende de Korra a fait le tour d'internet tant sa réalisation est parfaite. La vision incroyablement précise de l’héroïne de Nickelodeon est sans doute l’une des meilleures créations que les fans verront de toute la semaine.

Avatar : Le dernier maître de l'air a fait ses débuts en 2005 sur Nickelodeon. Les téléspectateurs du monde entier sont tombés amoureux de l'histoire d'Aang, qui peut contrôler les éléments de la terre, de l'air, de l'eau et du feu.

Advertisement

La série était si populaire qu'elle a obtenu une suite dérivée en 2012 appelée "The Legend of Korra". Une cosplayeuse s'est transformée en Korra avec un costume époustouflant, donnant vie au personnage principal de la série.

Korra est le nouvel Avatar qui suit le voyage d'Aang dans The Last Airbender.
Nickelodeon / Netflix
Korra est le nouvel Avatar qui suit le voyage d'Aang dans Le dernier maître de l'air.

Un cosplay sensationnel

La légende de Korra a lieu 100 ans après le décès d'Aang et se concentre sur le nouvel Avatar : Korra. La féroce héroïne doit trouver sa place dans un monde qui se modernise rapidement.

Advertisement

La cosplayeuse prolifique "CutiePieSensei" est devenue virale sur Instagram lorsqu'elle a partagé sa représentation époustouflante du personnage de Nickelodeon. L'artiste talentueuse a parfaitement capturé l'apparence de Korra en Saison 1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CutiePieSensei (@cutiepiesensei) le

Posant à côté des captures d'écran de l'animé, CutiePie montre à quel point son costume est précis. Elle ressemble tellement à l'héroïne, c'est presque comme si l'Avatar s'était frayé un chemin hors de l'écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CutiePieSensei (@cutiepiesensei) le

Dans un autre plan partagé sur les réseaux sociaux, la cosplayeuse montre également le style de Korra en Saison 4, lorsqu'elle se coupe les cheveux. L'artiste recrée sa coupe de cheveux courte, tout en portant sa nouvelle tenue à manches bleues.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CutiePieSensei (@cutiepiesensei) le

Non seulement son costume est incroyablement représentatif de la série, mais elle a vraiment adopté le look du personnage. Des sourcils travaillés à ses yeux bleus étincelants, c'est facilement l'un des meilleurs cosplays de Korra que nous ayons jamais vus.

La légende de Korra a connu un regain de popularité en 2020 lorsque Netflix l'a ajouté à son service de streaming en août. Les nouveaux et les anciens fans ont redécouvert cette histoire passionnante.