Cosplay

Ce cosplay génial du Pillier de l'Amour Mitsuri Kanroji de Demon Slayer

by Lucas Vilpoux

Partager


Une jeune et talentueuse cosplayeuse de Demon Slayer a proposé une reconstitution parfaite du Pilier de l’Amour, Mitsuri Kanroji.

Demon Slayer a attiré le public du monde entier avec une première saison explosive en 2019, captivant l’intérêt des téléspectateurs grâce à ses thèmes sombres et ses personnages intrigants.

Advertisement

La série suit l'histoire de Tanjiro Kamado, un jeune garçon déterminé à venger sa famille tuée par un gang de démons. Pour aggraver les choses, ils ont également transformé sa sœur en l'une de ces créatures redoutables.

Désespéré de trouver un remède pour Nezuko et de la ramener à la forme humaine, il devient membre du Demon Corps. Au cours de sa quête, il rencontre les piliers de l'organisation - de puissants guerriers qui tuent des démons - dont la populaire Pillier de l’Amour Mitsuri Kanroji.

Advertisement

Dans le Demon Corps, les guerriers les plus forts et les plus habiles sont connus sous le nom de Piliers, avec chacun avec leur propre titre, apparence et capacités. Bien qu'elle soit connue sous le nom de Pilier de l'Amour, Mitsuri Kanroji peut régulièrement être vue en train de tuer les créatures avec sa fidèle épée.

mitsuri kanroji demon slayer
Ufotable
Mitsuri Kanroji est très timide mais elle n'hésite pas à abattre les démons.

Elle est de nature timide et gentille mais est aussi animée par une détermination inébranlable à se débarrasser des démons. Il n'est pas surprenant que de nombreux téléspectateurs aient une telle adoration pour le personnage.

L'utilisatrice d'Instagram 'kibocosplay_' est clairement une grande fan du personnage. Elle le prouve avec un cosplay incroyable aux détails époustouflants et donne vie à Mitsuri Kanroji.

Advertisement

Assise sur un rocher au bord d'un ruisseau, Esperenza Coriz porte une perruque verte et rose parfaite, coiffée comme les cheveux du personnage (deux tresses qui tombent de chaque côté de son visage).

Son costume est tout aussi précis, avec sa robe noire Demon Corps et ses chaussettes vertes, et bien sûr, complété par sa lame signature, montrant qu'elle est prête à abattre tous les démons qui s’approchent de trop.

Il y a quelques mois de ça, elle avait déjà montré son attachement à l'héroïne avec le costume ci-dessus.

Advertisement

Alors que Demon Slayer est devenu un succès mondial, Ufotable n'a pas encore annoncé la sortie de la deuxième saison de l'anime, au grand désespoir des fans.

Cependant, il y a des bonnes nouvelles car un film spécial intitulé "Mugen Train" sortira au Japon en octobre 2020 et servira de pont entre la Saison 1 et la Saison 2.