Cosplay

Ce cosplay féminin magnifique de Katsuki Bakugola de My Hero Academia

by Océan Fleutot
Bones Inc/Instagram : brieyusko

Partager


Une talentueuse cosplayeuse de My Hero Academia a capturé la personnalité enflammée du Héros Katsuki Bakugo avec une formidable représentation version féminine.

My Hero Academia suit l'histoire d'Izuku Midoriya, un jeune homme né sans super-pouvoir qui deviendra pourtant l'héritier de l'Alter "One For All" du Héros n°1 incontesté, All Might.

Advertisement

Être né Sans-Alter était difficile pour le jeune Deku surtout en côtoyant chaque jour son grand rival, Katsuki Bakugo. Les deux étaient des camarades de classe au lycée Yuei et Katsuki torturait régulièrement Izuku.

Le rêve d'enfance de Katsuki Bakugo est de devenir le Héros le plus puissant de la planète et ainsi détrôner le mentor d'Izuku, All Might.

Advertisement

L'adolescent de mauvaise humeur joue un rôle majeur dans l'histoire globale de My Hero Academia et possède également l'un des Alters les plus puissants de la série. Il peut utiliser sa sueur pour créer des explosions massives et ainsi faire exploser tous les méchants qui se dressent en travers de son chemin. Cela fait de lui un personnage populaire auprès des fans malgré ses défauts.

Crunchyroll
Katsuki Bakugo dans costume de Héros possède un Alter surpuissant

La cosplayeuse brieyusko est clairement tombée amoureuse du personnage. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé une version féminine de Katsuki Bakugo, capturant immédiatement l'attention des fans du monde entier.

Les yeux enflammés de Katsuki Bakugo

On la voit enfiler une perruque blonde de style similaire aux cheveux de Katsuki. Le haut de sa tenue représente parfaitement celle du costume de Héros de Katsuki avec les couleurs orange et noires. Les yeux rouges de Brie sont absolument parfaits. On ressent directement la colère qu'éprouve Bakugo lorsqu'il se glisse dans son costume.

Advertisement

Katsuki Bakugo sera probablement de retour dans la cinquième saison de la série qui a été confirmée, mais elle ne sortira probablement pas avant juillet 2021.