Cosplay

Ce cosplay epoustouflant de Samus Aran dans Metroid a convaincu les fans

by Lucas Vilpoux
Nintendo / Instagram: @hendoart

Partager


Le magnifique cosplay de Metroid donne vie à l'héroïne bien-aimée de Nintendo, Samus Aran. La création de la chasseuse de prime galactique est incroyablement précise et émerveille les fans.

Metroid a fait ses débuts révolutionnaires en 1986 sur Nintendo. Le titre d'action-aventure présente l'un des personnages de jeux vidéo les plus emblématiques de tous les temps, Samus Aran.

Advertisement

La cosplayeuse populaire "hendoart" est devenue virale après s'être transformée en chasseuse de prime galactique. La tenue de l'artiste est si perfectionnée, c'est presque comme si Samus Aran s'était frayée un chemin hors de l'écran.

La cosplayeuse de Metroid donne vie à Samus

La série tourne autour de Samus, qui défend la terre contre les ennemis. Les joueurs contrôlent le chasseur de primes et affrontent les créatures extraterrestres emblématiques appelées Metroids.

Advertisement

Donnant vie à l'héroïne, la cosplayeuse "Hendo" s'est transformée en combattante galactique avec son costume à couper le souffle. L'artiste a méticuleusement construit le costume d'exosquelette emblématique d'Aran, qui a un canon à bras comme arme.

Le photographe "happytriggerla" l'a capturée en train de poser tout en tenant son casque spatial dans sa main. La cosplayeuse a méticuleusement conçu chaque pièce de son armure, y compris ses épaulières qui, selon elle, ont plus de 42 lumières LED connectées à l'intérieur.

Dans un autre cliché publié sur Instagram, la star semble prête à lever son casque et à se lancer dans la bataille. La poitrine, le casque et les gants brillent chacun d'une lumière verte, donnant vraiment vie à la combinaison emblématique du personnage de Nintendo.

Advertisement

La cosplayeuse a également montré son interprétation du look Zero Suit de Samus Aran, qui s'est popularisé dans la série de combats multi-joueurs Super Smash Bros. La tenue a été introduite pour la première fois dans le titre de Game Boy Advance 2004 Metroid: Mission Zero .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Just me n' my helmet, doing space things ?? (?: @saffelsphotography) #Samus #Metroid #Cosplay #Nintendo

Une publication partagée par Hendo (@hendoart) le

Comme si ce n'était pas assez impressionnant, en 2017, Hendo a fait équipe avec HyperX pour un aperçu des coulisses de la fabrication de son costume. Le travail considérable qu'il a fallu pour qu'elle donne vie au costume de Samus est la preuve que le cosplay une vraie création artistique.

Samus est porté disparu depuis plus d'une décennie maintenant, la dernière version principale étant Metroid: Other M pour Wii en 2010. Cependant, en 2017, Nintendo a annoncé que Metroid Prime 4 était en développement.

Advertisement