Cosplay

Ce cosplay d'Ellie de Last of Us survivrait parfaitement à l'apocalypse

by Lucas Vilpoux

Partager


Ce cosplay de The Last of Us est devenu viral grâce à la représentation incroyablement précise d'Ellie. L'artiste ressemble tellement au personnage que les photos peuvent être confondues avec des captures d'écran du jeu PlayStation.

The Last of Us a fait ses débuts en 2013 sur PlayStation 3. Le titre développé par Naughty Dog a été salué par la critique pour son récit cinématographique et son jeu incroyable.

Advertisement

Le jeu a été si apprécié que HBO l'adapte en une série télévisée. Une cosplayeuse est devenue virale en donnant vie à ce personnage, grâce à sa recréation parfaite d'Ellie.

the last of us ellie
Naughty Dog / PlayStation
Ellie est l'un des personnages principaux du titre PS3 à succès de 2013, The Last of Us.

La cosplayeuse Last of Us devient la vraie vie Ellie

The Last of Us se concentre principalement sur Joel Miller, mais l'histoire du héros s'entremêle avec la survivante de quatorze ans Ellie. La jeune héroïne est cependant devenue la véritable star du titre de PlayStation, même avec la sortie du deuxième volet en 2020.

Advertisement

La cosplayeuse "Dabbu Cosplay" a partagé sa vision époustouflante d'Ellie. La créatrice est devenue virale sur Instagram en montrant à quel point elle ressemble à l'icône de PlayStation.

Sur la photo qu'elle a partagée sur les réseaux sociaux, l'artiste se fait passer pour l'héroïne dans sa tenue de la partie 1. Dabbu a complètement réussi le look, recréant sa chemise rouge emblématique, son jean bleu et ses baskets. La pièce entière est liée par le fond apocalyptique.

La créatrice a publié un plan rapproché qui démontre vraiment à quel point elle s'identifie au personnage. Elle retranscrit la terrible expression d'Ellie. On y voit ses taches de rousseur et ses cheveux bruns séparés.

Advertisement

Dabbu se fait passer pour l'héroïne ensanglantée et cicatrisée. Le filtre noir et blanc ressemble aux photos que les joueurs peuvent prendre lorsqu'ils jouent sur PS4. On pourrait facilement confondre l'image avec une capture d'écran du jeu.

The Last of Us continue d'être l'un des jeux les plus populaires de l'industrie. À tel point qu'il arrive sur grand écran en tant que drame/action avec HBO.

De son côté la Partie 2 du jeu a été saluée par la critique, mais certains fans ont été en colère contre la direction que prenait la série.

Advertisement