Cosplay

Ce cosplay de Wraith d'Apex Legends atteint une autre dimension

by Lucas Vilpoux

Partager


La guerrière inter-dimensionnelle d'Apex Legends, Wraith, est maintenant entrée dans notre dimension grâce à un cosplay incroyable rempli d'accessoires et d'effets.

Selon l'histoire, Wraith a été sujette à des expériences scientifique et une double personnalité a émergé. Depuis, elle entend des voix mais a aussi la capacité de traverser les dimensions.

Advertisement

La cosplayeuse, Sarenji, est apparement fan du personnage puisqu'elle a représenté les deux facettes de la légende, la femme et la guerrière.

Comme l'indique la voix de Wraith dans une bande-annonce, elle a une étroite affinité avec la mort. Cette relation entre la mort et la vie, entre le vide et la réalité, se reflète dans le cosplay de Sarenji. Le contraste entre les deux personnalités est bluffant et la cosplayeuse nous le montre dans plusieurs photos.

Advertisement

D'un côté, on voit le fameux kunai de Wraith, si difficile à avoir en jeu. De l'autre, on voit les yeux blanchis et une forme d'électricité sur sa main droite. Au-delà de ça, la tenue est parfaite et représente complètement le skin original de la guerrière.

Les réactions à son look ont ​​été extrêmement positives. Un utilisateur a commenté : "J'ai vu ça sur Facebook, un cosplay incroyable, je t'aime", tandis qu'un autre a fait remarquer : "J'ai vu ça sur Reddit et je suis venu à la suivre ! Vous devriez aller voir certains de ses autres skins. 10/10."

wraith skin protectrice du vide
Respawn Entertainment
Réaliser le skin Protectrice de Vide de Wraith serait ambiteux

L'idée de recréer certains autres skins est assez amusante, car Wraith a des tenues vraiment spéciales en jeu. Celle qui se démarque immédiatement est son skin légendaire "Protectrice du Vide". Avec une armure, une coiffure unique et de la peinture sur le visage, ce serait un choix très audacieux pour un prochain cosplay.

Advertisement

Malheureusement pour le fan de Reddit, Seranji ne semble pas avoir l'intention de faire un autre cosplay de Wraith. Comme elle l'a mentionné dans sa bio Instagram, ses deux prochains cosplays seront Loba et Octane.

Changer de Wraith à Loba sera un changement intéressant, mais le passage à Octane sera un contraste encore plus frappant. On ne sait pas encore si elle ira jusqu'à recréer ses jambes bioniques mais elle place déjà la barre très haute avec ce cosplay.