Ce cosplay de Triss Merigold de The Witcher 3 est absolument dingue - Dexerto.fr
Cosplay

Ce cosplay de Triss Merigold de The Witcher 3 est absolument dingue

Publié le: 8/Jul/2020 16:46

by Océan Fleutot

Partager


Ce cosplay de Triss Merigold de la saga The Witcher est juste hallucinant. Le costume de la magicienne est détaillé jusqu’à la perfection.

La série bien connue, The Witcher, est arrivée sur Netflix en 2019. Dans le monde des jeux vidéos la saga a connu 3 opus. Le dernier, The Witcher 3: Wild Hunt est sorti en 2015. Tous les personnages principaux sont présents en particulier Triss Merigold.

La magicienne de Maribor est très appréciée par les fans de la saga. Elle est une amie très proche de Yennefer de Vengerberg, elle aussi très plébiscitée par les cosplayeurs du monde entier. Mais Triss Merigold a aussi sa fanbase.

Publicité

CD projekt Red
Triss Merigold, un des personnages favoris de la série The Witcher

Sur son compte Instagram, une cosplayeuse italienne, Bliss Cosplay, a partagé sa très belle représentation de Triss Merigold.

Reproduire des personnages de Witcher peut être difficile, car leurs tenues peuvent s’avérer difficiles à recréer en raison de leur complexité. Pour réaliser son cosplay, Bliss a utilisé des micro- costumes et le rendu final est magnifique. On reconnaît tout de suite le look de Triss avec ses cheveux roux.

Triss Merigold dans un champ de tournesol

Des détails incroyables comme les boucles en argent sur les manches en velours puis sur sa veste turquoise ou encore l’amulette en argent accrochée autour de son cou, symbole du personnage de Triss.

Publicité

Triss Merigold est une magicienne et aussi une formidable guérisseuse. Elle transporte toujours sur elle de nombreuses potions magiques. Dotée d’une personnalité ardente, Triss Merigold est parfaitement représentée dans ce cosplay de Bliss qui se trouve dans un immense champ de tournesol.

CD Projekt, le studio qui développe la série The Witcher voudrait créer un nouvel opus après la sortie de Cyperbunk 2077. Cependant, sa sortie a été encore repoussée et un nouveau The Witcher ne semble pas prêt d’arriver.