Cosplay

Ce cosplay de My Hero Academia amène une touche féminine décalée à Deku

by Lucas Vilpoux

Partager


Un cosplay de My Hero Academia donne au personnage principal, Izuku Midoriya, une incroyable interprétation féminine et montre le héros sous un tout nouveau jour.

Les amateurs de cosplays créent parfois des interprétations étonnantes de personnages connus. C'est le cas ici avec une représentation de Deku unique en son genre.

Advertisement

Lire aussi : Ce cosplay de Demon Slayer insuffle la vie à l'incroyable Kanao Tsuyuri

Le célèbre manga, devenu animé par la suite, My Hero Academia a déjà inspiré de nombreux cosplays sur plein de personnages différents. Au fur et à mesure, la communauté devient plus inventive et nous découvrons sans cesse des cosplayeurs montrants leur façon unique de rendre hommage à leurs héros préférés.

Advertisement

Cette fois, la cosplayeuse "Alice Loneunicorn" a recréé la combinaison verte emblématique de Deku, qu’il a porté tout au long de ses aventures à l’Académie.

De la ceinture rouge vif au masque respiratoire en forme de losange que le héros porte autour du cou, le costume de Midoriya est complet et passionné.

Alice Loneunicorn a le sens du détail et on ressent sa passion pour l'animé. Au lieu d'avoir la coiffure habituelle de Deku, Alice Loneunicorn a plutôt opté pour des boucles fluides vertes et noires qui font que sa représentation de héros se démarque des autres.

Advertisement

Dans ses autres cosplays, Alice utilise des techniques artisanales méticuleuses pour confectionner ses tenues. Dans le passé, elle a figuré en tant que Byleth de Fire Emblem, Raphtalia de The Rising of the Shield Hero, et plusieurs personnages de la série Dark Souls, tous avec des détails incroyables.

My Hero Academia est une série qui a provoqué l'imagination de nombreux fans du monde entier. Elle a stimulé des adaptations en films et en jeux vidéo, donnant à la franchise plus de profondeur à son monde déjà riche.

Au fur et à mesure que l'histoire et les personnages de My Hero Academia se développent, il y aura forcément plus de créations comme celle d'Alice Loneunicorn, donnant leur version personnelle des protagonistes.

Advertisement