Cosplay

Ce cosplay de la Magicienne des Ténèbres envoûte les fans de Yu-Gi-Oh!

by Isabelle Thierens
Instagram: marissaemma / Toei Animation

Partager


Yu-Gi-Oh! est probablement l'un des animés les plus emblématiques au monde, et aussi l'un des plus reconnaissables comme l'a prouvé une cosplayeuse talentueuse qui a plongé les fans dans un moment de nostalgie en donnant vie à la  Magicienne des Ténèbres.

Du manga à l'animé en passant par le jeu de cartes qui a connu un succès mondial, Yu-Gi-Oh! a marqué plus d'une génération.

Advertisement

Aujourd'hui encore de nombreux fans se rappellent avec nostalgie de l'histoire de Yûgi Muto, un lycéen dont la vie a basculé le jour où il est parvenu à assembler le Puzzle du Millénium, libérant ainsi l'esprit du Pharaon avec qui il va devoir dès lors cohabiter.

la magicienne des ténèbres est une des cartes les plus appréciées de Yu-Gi-Oh!
Toei Animation

Alors que le Pharaon est aussi impétueux et courageux que Yûgi est timide, il vont devoir collaborer pour triompher lors des Duels de Monstres et tenter de découvrir la véritable identité de Pharaon.

Advertisement

Ils s'impliquent alors dans d'innombrables matchs et tournois et pour les fans de Yu-Gi-Oh!, peu de cartes sont aussi instantanément reconnaissables que celles du Magicien Sombre et de son homologue féminine la Magicienne des Ténèbres.

Elle donne vie à la Magicienne des Ténèbres

Alors que le Magicien Sombre est souvent considéré comme froid et mystérieux, la version féminine de la carte est considérée comme une version bien plus conviviale.

Un avis qu'a dû partager la cosplayeuse marissaemma qui a choisi de l'interpréter le temps de quelques clichés envoûtants.

Advertisement

La jeune femme a partagé un gros plan, dans lequel on ne peut que remarquer les efforts qui ont été consacrés à la conception de ce cosplay, avec une reproduction impeccable de son chapeau rose et bleu qui repose sur ses cheveux blonds, sans oublier son tour de cou orné d'une pierre rouge.

La tenue rose et bleue du personnage est tout aussi parfaite et bien sûr, aucun cosplay ne serait complet sans sa baguette dorée, qu'elle utilise pour lancer des sorts dans le feu de l'action.

Sans surprise, les fans de la série ont été impressionnés par le travail de Marissa, que beaucoup ont qualifié de "parfait".

Advertisement