Cosplay

Ce cosplay de Ciri de The Witcher est à couper le souffle

by Lucas Vilpoux

Partager


Ce cosplay de Ciri de The Witcher a bluffé les fans, dévoilant une interprétation envoûtante de la princesse. Il s’agit peut-être du cosplay le plus précis de The Witcher que nous ayons vu jusqu'à présent !

Ciri est toujours l'un des personnages favoris des fans de la franchise et sa popularité monte en flèche depuis qu'elle joue un rôle important dans The Witcher 3.

Advertisement

Cette popularité se ressent aussi au niveau des cosplays en raison de son look emblématique et endurci au combat. Ses vêtements de voyage, fidèle à son loup blanc, dégage une aura spécialement "badass".

ciri the witcher
CD Projekt Red
La princesse Ciri a toujours été une des préférées des fans.

La cosplayeuse de The Witcher dévoile l'envoûtante Ciri

Parmi ces fans, “Nagra”, a dévoilé sa dernière version de l’héroïne sur Instagram. La réalisation est tellement bien faite que l’on pourrait croire qu’il s’agit d’une capture d’écran du jeu.

Advertisement

La réussite du cosplay réside principalement dans le maquillage. Ciri est aussi appelée “la moche” dans de nombreux romans, en raison de son énorme cicatrice rouge sur le côté gauche de son visage. Nagra l’a parfaitement représenté et elle se démarque sur chaque photo.

La cicatrice emblématique de Ciri n'est cependant pas la seule partie du cosplay qui se démarque. Nagra a enfilé la tunique blanche et brune habituelle du personnage et n'a pas oublié les bottes marrons au genou pour terminer la tenue du personnage.

Nagra, qui a fait le costume de Ciri et le maquillage époustouflant, a plaisanté sur la meilleure façon d'obtenir le look patiné "parfait", pris en photo par Kmitenkova. C'est "d'aller dans la forêt… s'allonger et se rouler dans la saleté et l'herbe mouillée."

Advertisement

Un cosplay qui attire la foule

La cosplayeuse de The Witcher a également partagé une petite anecdote sympathique. Lorsqu'elle était dans le costume de Ciri, elle a pris de nombreuses photos à Vyborg, une ville de Russie. Pendant qu'elle était là-bas, de nombreux fans de The Witcher l'ont approchée pour prendre des photos.

"Beaucoup de gens ont reconnu le personnage, m'ont dit des mots gentils et m'ont demandé de prendre des photos avec eux", a-t-elle déclaré. "Habituellement, tout cela n'arrive que lors de conventions ... peut-être parce que The Witcher 3 est aussi extrêmement populaire et aimé en Russie."

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ciri in Novigrad. "Repay a few debts - and settle a few scores..." ? @kmitenkova Costume/makeup by me (@narga_lifestream) I usually don't like to wear cosplay on public (except conventions, of course) but I enjoyed it that day. Many people recognize the character, told me kind words and asked me to take pictures with them... and usually all this thing happens only at convention, so I was surprised to see that on the streets in "normal life". Maybe it's because "The Witcher 3" is extremely popular and loved in Russia. What video games are popular in your country?? #thewitcher #witchercosplay #witcher3wildhunt #cirilla #zireael #cirillafionaelenriannon #ciricosplay #cdprojektred #fantasycosplay #medieval #nargaandaokicosplay #vyborg #cosplayphotography #cosplayer

Une publication partagée par Natalia (@narga_lifestream) le

La dernière fois que Nagra a réalisé un costume de la princesse, CD Projekt Red avait commenté le costume de "génial". Même s'ils n'ont pas répondu cette fois-ci, il n'y a aucun doute sur la réussite du cosplay.

Advertisement