Cosplay

Ce cosplay de Camie Utsushimi a envoûté les fans de My Hero Academia

by Isabelle Thierens

Partager


Une artiste a partagé son superbe cosplay de Camie Utsushimi dans My Hero Academia. Cette parfaite représentation de l'héroïne ne manquera pas de faire succomber les fans de l'anime à son charme.

Dès les débuts de My Hero Academia en 2016, les téléspectateurs se sont passionnés pour l'histoire d'Izuku Midoriya, un garçon tout ce qu'il a de plus ordinaire dans un monde où près de 80% de la population possède des super-pouvoirs.

Advertisement

Heureusement pour lui, un beau jour il hérite de la puissance de son idole et atterrit au lycée Yuei afin d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs afin de devenir un héros professionnel qui protégera la population de l'Alliance des super-vilains.

Au fur et à mesure de son apprentissage, le héros en devenir rencontre un certain nombre de protagonistes, dont certains comme Camie Utsushimi ont su se faire une place dans le cœur des fans.

Advertisement

Camie est l'une des héroïnes les plus glamour de My Hero Academia
Crunchyroll / Bones

La personnalité pétillante et le brin de folie de Camie lui ont permis d'acquérir rapidement une certaine popularité, jusqu'à devenir aujourd'hui l'un des personnages les plus cosplayés de la série.

Une Camie plus vraie que nature

Donnant vie à Camie Utsushimi, la cosplayeuse milksodacosplay a partagé un cosplay incroyablement réaliste. En effet, l'artiste a parfaitement su canaliser la personnalité de l'héroïne, qu'on reconnait en un clin d’œil notamment grâce à ses cheveux blonds et ses longs cils.

Elle a également représenté à merveille le regard enchanteur de l'héroïne.

Advertisement

La cosplayeuse n'a pas ménagé ses efforts en ce qui concerne le body noir emblématique de Camie, qui comprend une longue fermeture éclair et un tour de cou métallique. Sans oublier bien sûr la casquette de Shiketsu que Camie porte en toute circonstance.

Ce cosplay enchanteur adoucira sans aucun doute l'interminable attente des fans, qui se languissent de découvrir la saison 5 de l'animé.