Cosplay

Ce cosplay coloré et perfectionné de Killjoy de Valorant est splendide

by Lucas Vilpoux

Partager


Une créatrice de contenu argentine, Glory Lamothe, a rendu hommage à Killjoy, la nouvelle agente de Valorant, avec un cosplay incroyablement précis et coloré.

Vêtue d'une doudoune jaune vif et d'un bonnet vert, un jean déchiré, des baskets et tous les accessoires dignes d'une hipster élégante de 2020, Killjoy possède l'un des designs de personnages les plus colorés de Valorant. Son style unique a suscité l’admiration des artistes, dont Glory Lamothe, qui a donné vie à la dernière création de Riot Games.

Advertisement

Lamothe a fait toute la tenue elle-même, excepté la petite tourelle de Killjoy. Lamothe détient en très peu de temps sûrement le cosplay le plus réussi de l’inventeur allemande.

Avec un fusil sniper et ce qui semble être la grenade Nanoswarm de Killjoy à la main, Lamothe joue complètement le rôle. Elle est parfaitement équipée pour faire des ravages sur l’une des quatre cartes de Valorant.

Advertisement

Ce cosplay a été réalisé en collaboration avec l'équipe officielle des médias sociaux latino-américains de Valorant. Riot Games est très enthousiasmé par ses efforts, en particulier parce qu'elle a apporté une énergie impressionnante, notamment grâce à son choix de décor.

Les débuts de Killjoy ont été fixés pour le 4 août et ont été accompagnés de la sortie d'un nouveau pack skinline et le bundle Glitchpop, qui est entièrement composé de flash, de couleurs et de lumières vives – aux goûts de nouvelle agente.

Killjoy Valorant et sa tourelle
Riot Games

Comme l'a décrit Chris Stone, artiste principal des armes de Valorant, le pack Glitchpop évoque l'énergie d'un "avenir dystopique où la mort n'a pas de conséquences et où les gens achètent des armes". L'artiste conceptuel Sean Bigham a fait écho à ce sentiment et a souligné que la nature "ludique" de ce pack est un contraste voulu avec le contexte dystopique de la tradition de Valorant.

Advertisement

Le fond en néon lumineux du paysage de Lamothe ainsi que les autocollants colorés placés sur son fusil de sniper évoquent cette même énergie Glitchpop.

La tenue est parfaite, mais c'est surtout cette attention aux goûts de Killjoy qui distingue ce magnifique cosplay des autres.