Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 08/09/18

Il y aura une zone d'entraînement avant les parties du mode Blackout sur Black Ops 4

Il y aura une zone d'entraînement avant les parties du mode Blackout sur Black Ops 4

Comme dans presque toutes les autres Battle Royale, le mode « Blackout » de Call of Duty : Black Ops 4 comportera une zone d’entraînement avant chaque match.

Publicité

Cette zone de déploiement sera l'endroit où les joueurs feront la queue en attendant que le lobby se remplisse avant le début du match. La zone sera pleine d'armes, d'équipements et d'autres objets du jeu que les joueurs auront la possibilité de tester pendant qu'ils attendent.

Le 7 septembre, Dan Bunting, co-directeur du studio Treyarch, et David Vonderhaar, directeur du studio Design, ont présenté cette zone de déploiement dans un stream spécial juste avant la bêta privée de Blackout.

Publicité

"En fait, vous vous lancez dans la zone de déploiement en wingsuit au début de partie [en attendant les derniers joueurs], vous pouvez donc vous entraîner avec le wingsuit, mais c'est juste pour le plaisir. Cette zone n'est juste qu'une salle d'attente.

"Avec un hélicoptère de transport [...] Vous survolez la carte et vous décidez où vous souhaitez vous parachuter. Le wingsuit c’est une expérience assez simple. En général, nous l’avons réglée et ajustée de façon à ce qu'il soit assez facile. Vous ne pouvez pas aller exactement sur toute la carte avec de dernier, mais vous pouvez aller assez loin."

Publicité

Les joueurs seront envoyés dans la zone de déploiement depuis le ciel, ce qui leur permettra d'essayer et de tester le vol avec le wingsuit ainsi que les nouvelles combinaisons qu'ils auront équipé au début des matchs. Une fois que le lobby aura atteint sa pleine capacité, qui est actuellement fixée à 80 joueurs, les joueurs seront escortés par des hélicoptères sur la carte et pourront atterrir à l'endroit de leur choix.

Les joueurs peuvent essayer le mode Blackout dès que la bêta privée sera mise en ligne sur PlayStation 4 le 10 septembre, tandis que sur la Xbox One et PC ce sera le 14 septembre. Cette dernière se terminera sur toutes les plateformes le 17 septembre.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout