Un Youtubeur de Warzone soulève le problème des glissades - Dexerto.fr
Call of Duty

Un Youtubeur de Warzone soulève le problème majeur des glissades

Publié le: 27/Oct/2021 9:44

by Martin Thibaut

Partager


Un Youtubeur de Call of DutyWarzone a décomposé les mécanismes de glissades en jeu. Ce faisant, il prouve à quel point la technique est cassée et montre pourquoi elle aurait besoin d’un bon rafraichissement.

Dans une vidéo approfondie, “BurterSpeed” s’est plongé dans des tonnes de “petits” problèmes dans Warzone. Il s’agit pour la plupart de problèmes niches, car ceux soulevés n’arriveraient pas au joueur moyen.

L’un de ces exemples est la glissade, que Burter a manifestement passé beaucoup de temps à disséquer. Raven Software a déjà essayé de s’y attaquer, mais ses efforts ont été vains.

Publicité

Comme le montre Burter dans sa vidéo, le problème de la glissade dans Warzone est un petit problème, mais qui a en fait de grandes implications.

Les glissades de Warzone provoquent des soucis de caméras différentes surfaces

En substance, le fait de glisser sur divers endroits dans Warzone est buggé de telle sorte que vous ne pouvez pas viser vers le bas : “Glisser sur des surfaces inclinées est presque aussi désagréable que de faire des Tyroliennes. Car votre caméra se bloque de telle manière qu’il est impossible de regarder vers le bas.”

Burter note que ce problème était autrefois plus important. Mais la tentative de Raven de le corriger en août a essentiellement diminué le problème de fond.

Publicité

Au lieu de pouvoir glisser sur des angles plus raides maintenant, votre personnage s’accroupit simplement. Ce n’est évidemment pas idéal, car il est préférable de glisser sur un toit pour éviter les tirs que de s’accroupir au sommet.

Verdansk Warzone
Activision
De nombreux décombres de bâtiments sont également sujets au problème.

Non seulement les joueurs sont désormais incapables de glisser sur des pentes abruptes. Mais, qui plus est, le verrouillage de la caméra existe toujours ailleurs. Burter a montré des exemples de montagnes et de bords de toits, où les joueurs ne peuvent pas regarder vers le bas lorsqu’ils glissent.

En résumé, il pose une question simple aux développeurs de Warzone : “Est-ce trop demander que je n’aie jamais à m’inquiéter d’un bug qui équivaut à ce que ma manette ne fonctionne plus après avoir glissé ? .

Publicité

On ne sait toujours pas pourquoi le bug de verrouillage de la caméra existe. Pour l’instant, il est au moins utile de savoir que, parfois, le terrain élevé n’est pas toujours bénéfiques comme on pourrait le croire.