Un bug découvert dans Warzone rend le QBZ monstrueux - Dexerto.fr
Call of Duty

Un Youtubeur révèle un bug qui rend le QBZ monstrueux dans Warzone

Publié le: 25/Jul/2021 19:26

by Martin Thibaut

Partager


Le Youtubeur JGOD a révélé un bug du QBZ dans Warzone. En effet l’arme profite d’un gros bonus si elle est équipée du chargeur rapide salve de 60 cartouches.

Suite aux dernières mises à jour de Warzone, le QBZ est revenu sur le devant de la scène. Malgré tout il n’est toujours pas l’arme la plus populaire du battle royale.

Actuellement, selon les statistiques de WZRanked, elle est la 27e arme la plus utilisée du jeu. Cependant elle a été présentée par certains joueurs comme la prochaine arme “OP”.

C’est le cas de JGOD, qui a fait l’éloge du fusil d’assaut ces dernières semaines. L’incluant même dans ses choix de meilleures armes potentielles dans le jeu. En outre un bug découvert récemment vient ajouter à la puissance de l’arme.

Publicité

QBZ-83 Black Ops Cold War
Activision
Le QBZ est un fusil d’assaut redoutable à moyenne portée.

Le QBZ rendu plus puissant grâce à un bug dans Warzone

Après quelques tests JGOD à découvert le pot au rose. Il est arrivé à la conclusion que quelque chose clochait avec le chargeur rapide salve de 60 cartouches. “J’ai enfin pu le tester, car les gens l’ont mentionné, mais l’un des chargeurs du QBZ est buggé”, a-t-il déclaré.

JGOD a noté que le chargeur rapide salve de 60 cartouches a un ADS (temps pour passer du tir à la hanche à la visée) et un temps de rechargement plus rapide que le chargeur à tambour STANAG de 60 cartouches. Effectivement le chargeur rapide salve de 60 cartouches produits un ADC 83 millisecondes plus rapide et un rechargement 33 millisecondes plus rapides.

Publicité

Il s’agit la d’un bug massif même s’il n’y parait pas à première vue. L’ADS par exemple est environ 25% plus rapide grâce à cela. Le rechargement lui est légèrement moins affecté, mais reste un gros bonus.

Certains fans ont suggéré qu’il devait rester discret pour éviter que Raven ne modifie le QBZ. Mais il s’agit la de JGOD, qui signale toujours quand quelque chose ne fonctionne pas comme prévu.

Il reste à voir si les développeurs vont agir et corriger les choses.