Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 18/06/18

Le YouTubeur Drift0r révéle plus de détails à propos du Black Ops Pass

Le YouTubeur Drift0r révéle plus de détails à propos du Black Ops Pass

Brad 'Drift0r' Overbey a abordé de nouveaux détails concernant l'arrivée du Black Ops Pass sur Black Ops 4.

Le Black Ops Pass sera disponible dans les éditions Deluxe et Pro du jeu. Il sera une sorte de Season Pass pour le prochain Call of Duty.

Publicité

Le Black Ops Pass sera basiquement un Season Pass. Rien de spécial si ce n'est que vous ne pourrez pas acheter les DLC comme vous le voudrez. Si vous vouliez acheter simplement le DLC 1 par exemple, cette option vous a été retirée.

Selon Drift0r, Activision prévoit de mettre à disposition des DLC gratuits, plus qu'ils ne l'ont jamais fait sur la licence Call of Duty.

Publicité

Black Ops 4 est prévu pour avoir plus de contenu multijoueur gratuit que n'importe quel jeu Call of Duty. Il va inclure un spécialiste, des événements gratuits un peu comme pour le jeu WWII. Pendant ces événements, les cartes de DLC seront jouables pour tous les joueurs.

Pour le moment, toutes les informations à propos du Black Ops Pass n'ont pas encore été transmises. Nul doute que les développeurs aviseront en fonction de la réaction et des souhaits des fans. La vidéo de Dritft0r est visible ci-dessous.

Lire plus sur :
Black Ops 4, drift0r