Call of Duty

Un youtubeur a calculé combien coûterait le fait d'acheter tous les produits de Black Ops 4

par Jules Serrurier

Partager


Un youtubeur a calculé combien coûterait tous les produits cosmétiques de Call of Duty : Black Ops 4, le chiffre final vous étonnera sûrement.

Comme la plupart des jeux de nos jours, les microtransactions sont courantes dans la dernière version de Call of Duty, Black Ops 4, les joueurs pouvant acheter des points CoD afin d'acheter des objets cosmétiques pour donner à leur personnage un aspect unique.

Bien que ce modèle commercial soit présent dans la plupart des autres jeux, un youtubeur a cherché à savoir exactement combien il en coûterait pour acheter tous les articles de BO4, sachant qu’il coûte 60 dollars à l'achat, ou 100 dollars si vous achetiez le season pass. 

Publicité

Le populaire youtubeur Le cashprize de The International 2019 a dépassé celui de la Fortnite World Cup

Il a découvert que l'achat de chaque objet ajouté par Treyarch au jeu coûterait 1 324,28 $ - sans compter les achats de caisses, uniquement les objets pouvant être achetés directement sur le marché noir.

Le chiffre correspond à 22 fois le montant du jeu de base, laissant les fans de CoD sur Reddit exprimer leurs frustrations.

Publicité

Un fan a suggéré de prendre des mesures contre le développeur, affirmant que son modèle commercial actuel était "très anti-consommateur", tandis qu'un autre a qualifié le total général de "dégoûtant".

Alors que Black Ops 4 offrait déjà aux joueurs le skin exclusif de Captain Price pour la pré-commande du prochain jeu de la franchise, il semble que les microtransactions seront encore sur Call of Duty avec Modern Warfare.

Nous ne pouvons qu'espérer que les articles cosmétiques seront moins chers à l'achat lorsque le jeu sortira officiellement le 25 octobre.

Publicité