Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/08/18

Xbox a révélé la date de la Bêta de Blackout sur sa console

Xbox a révélé la date de la Bêta de Blackout sur sa console

Tant attendue par les aficionados des jeux Battle Royale et des fans de la franchise Call of Duty, Blackout aura une Bêta qui sera disponible en septembre.  

Blackout est le mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4 et remplace en soi le mode Campagne du prochain opus CoD développé par Treyarch. Comme pour le multijoueur, ce mode aura le droit à une bêta et celle-ci a des dates différées selon les plateformes. 

Publicité

Étant donné le partenariat qu'il y a entre Activision et Sony, la priorité est ainsi donnée aux utilisateurs de la Playstation 4 qui pourront tester Blackout le lundi 10 septembre sans doute à 19h comme d'habitude. 

Quant aux joueurs Xbox, il faudra attendre quelques jours puisque la bêta sera disponible le vendredi 14 septembre

Ce sera la même date pour les joueurs PC. Dans ce mode Blackout, vous pourrez jouer en solo, duos ou en squads. Concernant la prise de fin de la Bêta, aucune date officielle n'a été partagée.  

Les joueurs peuvent accéder à la Bêta de Blackout en précommandant Call of Duty : Black Ops 4. Si vous aviez accès à la Bêta du Multijoueur, assurez-vous de conserver celle-ci sur votre système, cela se mettra à jour automatiquement.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One