Call of Duty

Woods bientôt dans Warzone ? Ce leak alimente les rumeurs sur CoD 2020

by Isabelle Thierens
Treyarch / Infinity Ward

Partager


Alors que le prochain Call of Duty reste enveloppé de mystère, le leak du retour d'un personnage emblématique de Black Ops, Frank Woods, pourrait brosser un tableau de ce qui attend les joueurs.

Nous sommes à présent en juillet et les joueurs sont toujours sans aucune nouvelle concernant le prochain Call of Duty.

Advertisement

Cette attente qui s'éternise marque la plus longue période de l'histoire de la franchise sans aucune indication de ce qui va suivre.

Treyarch

En règle générale, la plupart des titres Call of Duty se dévoilent beaucoup plus tôt dans l'année, avec notamment des démonstrations de gameplay à l'E3.

Advertisement

Néanmoins cette année, les développeurs de Treyarch sont restés particulièrement silencieux ce qui a poussé les joueurs à tenter de deviner par eux-mêmes ce qui les attend.

En ce sens, des rumeurs circulent depuis des mois autour d'un "redémarrage en douceur" de la populaire série Black Ops, ce qui coïnciderait avec le scénario saisonnier de Warzone, censé lier l'ensemble.

Un nouveau leak concernant un personnage bien connu de Black Ops

À présent le leak d'un ensemble de voicelines a donné un second souffle à une théorie populaire concernant le retour d'un personnage emblématique de Black Ops, Frank Woods, qui pourrait devenir un futur opérateur de Warzone.

Advertisement

Un leak donne un second souffle aux rumeurs de CoD 2020
Reddit: u/throwitinthetrash90

Treyarch se préparant apparemment au redémarrage de la série, qui de mieux que Woods, qui  a joué un rôle essentiel dans la série Black Ops, pour débarquer sur Warzone en tant qu'opérateur jouable ?

Des dataminers ont mis la main sur diverses lignes de code dans la mise à jour du 29 juin. Cerise sur le gâteau, ils ont également été en mesure d'extraire l'audio de certaines voicelines.

Il semblerait d'ailleurs que Woods a hérité d'un nouveau doubleur dans cette itération. Quoi qu'il en soit, toutes ces citations semblent être issues de l’exécution d'autres personnages par Woods.

Advertisement

Il se pourrait bien que Woods débarque sur Verdansk
Treyarch

Pour l'heure, on ne sait pas exactement quand Woods pourrait être disponible.

Alors que de plus en plus de personnages emblématiques de Call of Duty se joignent à la lutte contre Imran Zakhaev à Verdansk, il est probable que Woods soit la pièce maîtresse d'une future saison dans la lignée de Ghost dans la saison 2, Alex dans la saison 3 et du Captain Price dans la saison 4.

Sans aucune annonce officielle, tout ceci reste pour le moment entièrement spéculatif, mais tandis que les rumeurs s'accumulent, Treyarch devrait bientôt finir par passer à l'action.