Warzone : Le vent de Rebirth Island pousse des joueurs hors de la map

Call of Duty

Ce dernier bug de Rebirth Island sur Call of Duty: Warzone Pacific pousse clairement des joueurs en l’air hors de la carte.

La mise à jour de la Saison 2 Rechargée avec les nouveautés sur Rebirth Island a apporté du nouveau contenu hyper intéressant mais également de nombreux bugs plus ou moins gênants pour les joueurs, tout ça depuis le 23 mars dernier.

Un glitch a laissé des joueurs sans armes, un autre vous faisait traverser des murs, rendant le jeu presque injouable à certains moments. Et un autre problème vient d’être découvert, empêchant certains joueurs de commencer une partie.

Call of Duty
Le port de Rebirth Island est arrivé lors de la mise à jour de la Saison 2 Rechargée.

Le 29 mars, un joueur a posté une vidéo sur Reddit où on le voit se faire pousser hors de la map alors qu’il n’avait encore même pas atterri sur Rebirth Island.

On le voit se téléporter à plusieurs reprises vers le bord de l’île d’Alcatraz, l’empêchant d’atterrir sur la terme ferme et l’obligeant donc de mourir dans l’eau sans pouvoir commencer sa partie correctement.

“Le vent qu’ils ajouté ajouté sur Rebirth Island est dangereux”

Dans les commentaires de ce post Reddit, on peut constater que beaucoup d’autres joueurs ont également rencontré ce problème de “vent”.

Ce glitch rejoint la longue liste de bugs apparus dans la mise à jour du 23 mars, en espérant que Raven Software puisse s’en charger au plus vite afin d’éviter que d’autres joueurs se fassent ruiner leur début de partie à leur tour.

Les développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont déjà publié une mise à jour le 30 mars pour corriger certains bugs, mais il en reste encore quelques-uns à traiter.

Chargement...