Warzone et Vanguard n'auront pas de saison 6 selon des fuites - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone et Vanguard n’auront pas de saison 6 selon des fuites

Published: 20/Apr/2022 9:00

by Ludovic Quinson

Share


De récentes fuites ont affirmé que des fichiers en jeu prouvent que Vanguard et Warzone Pacific ne recevront pas de contenu pour la saison 6. Au lieu de cela, le cycle actuel pourrait se terminer plus tôt que prévu avec la saison 5.

Alors que la prochaine grande mise à jour de la saison 3 de Warzone Pacific et Vanguard sera disponible le 27 avril, les fans sont impatients de découvrir comment Godzilla et King Kong seront intégrés dans le Battle Royale après que des teasers aient laissé entrevoir l’arrivée de ces deux dangereuses créatures.

Advertisement

Et si le nouveau contenu est toujours un moment excitant pour les fans de CoD, il semble que Vanguard et Warzone Pacific s’arrêteront de proposer des nouveautés jusqu’à la saison 5.

En effet, selon les nouveaux fichiers du jeu qui ont été ajoutés suite à la dernière mise à jour du 19 avril, la saison 5 pourrait être le dernier événement majeur pour le cycle de vie de Vanguard et Warzone.

Cette récente découverte a surpris les nombreux fans du Battle Royale puisque Modern Warfare et Black Ops Cold War ont proposé tous deux, six saisons de contenu en plus de Warzone.

Advertisement

Compte tenu de la mauvaise réception de Vanguard, la plupart des joueurs pourraient se réjouir de cette nouvelle puisqu’après tout, cela pourrait suggérer que vous pourriez mettre la main sur le prochain opus de Call of Duty plus tôt que prévu.

Cependant, si Modern Warfare 2 (qui devrait être le prochain CoD de cette année) n’a pas encore de date de sortie confirmée, TheGhostOfHope a fait le calcul pour nous : “Les saisons durent environ 65 jours, il semble que cela corresponde à une fin de S5 à la fin du mois d’octobre.

Étant donné l’engouement croissant pour la suite de Modern Warfare, nous pensons qu’une sortie du prochain opus pour le mois d’octobre serait accueillie à bras ouverts par les fans.

Advertisement

Warzone Rebirth Island
Activision
Le fait que Vanguard et Warzone ne proposeront pas de saison 6 pourrait annoncer une sortie anticipée de Modern Warfare 2.

Bien sûr, aucune de ces informations n’a été confirmée par Activision, et par conséquent, ces dates sont donc susceptibles de changer.

Toutefois, avec la saison 3 de Warzone Pacific et Vanguard qui est prête à introduire un énorme crossover avec Godzilla et King Kong, nous ne savons pas encore ce qui nous attend pour les saisons 4 et 5.

D’autant plus que s’il n’y a pas de sixième saison, Activision pourrait chercher à proposer des crossovers passionnants et du contenu majeur avant l’arrivée de Modern Warfare 2 et de Warzone 2.