Warzone & Vanguard : comment débloquer la Whitley - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone & Vanguard Saison 3 : comment débloquer la Whitley

Published: 28/Apr/2022 10:39 Updated: 28/Apr/2022 15:27

by Gaston Cuny

Share


Avec le lancement de la Saison 3 de Call of Duty : Vanguard et Warzone Pacific, la Whitley n’est plus disponible dans le Passe de combat. Voici un aperçu détaillé de la façon dont vous pouvez la débloquer à présent.

La Saison 2 de Vanguard et Warzone Pacific avait ajouté un certain nombre de nouvelles armes en jeu, dont la mitrailleuse Whitley. Bien que 4 nouvelles armes au total avaient fait leur chemin jusqu’au jeux, c’est surtout vers la Whitley que tous les regards se sont tournés.

Il faut dire qu’alors la Whitley était décrite comme une “mitrailleuse à longue portée, encombrante mais cohérente”, ce qui ne pouvait que mettre l’eau à la bouche. Si lors de la Saison 2 l’arme était accessible grâce au Passe de combat, malheureusement ce n’est plus le cas à présent.

Advertisement

Warzone
Activision
La feuille de route de la Saison 3 de Warzone et Vanguard

Voici la marche à suivre pour débloquer l’arme sur Warzone et Vanguard au cours de la Saison 3.

Comment débloquer la Whitley dans la Saison 3 de Warzone et Vanguard

Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui n’avaient pas encore réussi à débloquer la Whitley, l’arme n’est pas accessible dans le Passe de combat. Pour mettre la main dessus il faudra de ce fait accomplir un défi en jeu : détruire 3 killstreaks avec un LMG en 1 seul match 15 fois.

Activision
Il s’agit sans nul doute d’une des meilleures mitrailleuse de Warzone et Vanguard.

Comme toujours, ce défi sera assez chronophage, mais le jeu en vaut la chandelle ! Cette LMG a les meilleurs dégâts par tir de toutes les mitrailleuses légères de Vanguard. De plus elle est diablement efficace à longue portée. Bien que sa taille encombrante puisse en rebuter certains, avec les bons accessoire, elle pourrait dominer Warzone Pacific au cours de cette nouvelle saison.

Advertisement